Bonjour,j’apporte ici mon expérience désastreuse avec le voyagiste voyage privé qui n’a que faire de ses clients !il y à déjà quelques années nous avions eu des déboires ou plutôt ce qui s’apparente à une Arnaque.
Arrivé à l’île Maurice,le décalage horaire et le peu de repos,lorsqu’on nous a pris l’empreinte de notre carte ,l’hôtel ,un grand hôtel,nous a débité de 700€ ,pas d’explication,rien,autant du côté de voyage privé que de l’hôtelier,nous avons dû batailler tout le séjour,ce fut horrible !!!
Hier je réitère,je réserve un voyage,malheureusement,mon mari le soir même reçois un impératif travail,il sera en déplacement ,pas le choix.
le lendemain matin j’appelle voyage privé pour leur demander de décaler le séjour de quelques jours(il y a des places ,rien ne semble si opposer,je m’engage à régler un éventuel surcoût.Et bien ça ne leur suffit pas !!! On me dit d’annuler,de perdre 1500€ et sur ce de réserver aux bonnes dates !!! Quelle HONTE!Quelle Incompétence !et surtout Quelle ARNAQUE !!!
En résumé. A FUIR
Rien de neuf sous le soleil des Privé(s) de voyage !
Avez-vous lu les conditions générales de vente et ce qu’une annulation implique en termes de coût ?
Ça devient vraiment pénible ces inscrits du jour qui découvrent le forum et l’eau chaude. Alors qu’ils auraient pu y venir avant pour se renseigner. Pfff…
Je croyais que les chats échaudés craignaient l’eau froide.
Essayez l’assurance de la carte bancaire qui a servi au paiement, si elle couvre ce motif d’annulation…
Effectivement, certains “impératifs” de travail sont couverts (recrutement ou licenciement la plupart du temps ; et encore, avec des conditions draconiennes). Ainsi, le “call” ou le dossier de dernière minute, vous pouvez vous brosser.
Ceci dit, Voyage Privé a des CGV : elles ne vous prennent pas par surprise.
D’ailleurs, une simple recherche lève toute ambiguïté :