Bonjour,
J’ai fait une réservation d’un voyage via Voyage privé à Marrakech pour 3J il y a 1H et gros souci à la réception de mail de confirmation …
Au moment de choisir les options, j’opte pour AVEC VOL et je choisi Vol au départ de Paris tous aéroports, je m’apprête donc à partir de Paris et revenir à Paris, or une fois validé, je reçois une confirmation m’indiquant je pars de Beauvais (bon, ça passe mais je m’attendais àCharles de Gaulles) mais j’arrive à Châlons-Vatry !! Je ne comprends pas, puisque le choix initial était au départ de Paris, J’appelle 15 min apprès le service client qui m’indique ne pas pouvoir procéder à la modification du vol, je fais le choix d’annuler et là, j’ai des frais de 1074,13E sur mon voyage de 1527E et on ne me rembourse seulement 452.87E .
J’ ai annulé et je trouve absolument inadmissible de prendre 2/3 du prix du voyage, je m’attendais au choisissant départ de Paris que cela s’applique aussi pour l’arrivé, très sincèrement que cela me coûte 1074€ c’est ahurissant, mais y a t -il une quelconque façon de procéder autrement et récupérer mon argent ou y a t-il des recours ?
Je n’ai pas pris d’assurance au moment de la validation du vol…
Je me suis relue 10 mille fois et je suis sûre d’avoir choisi vol depuis Paris et c’était une première de passer via ce site pour moi…
Si la société veut me contacter, mon numéro de réservation 103857451VPFR
Bien cordialement