Vietnam Laos Cambodge en famille plus de 4 mois

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous,

Nous revenons tout juste depuis début septembre d’un grand voyage que nous souhaitions faire avec nos 3 enfants de 2 ans, 7 ans et 10 ans.

Nous avons fait 36 étapes au total sur 141 jours de voyage et avons pris des transports plutôt locaux.

Alors si vous souhaitez avoir des informations sur comment se déroule une préparation de voyage en famille, sur notre itinéraire dans ces pays, nos recommandations de mieux à faire, endroits pour dormir, budget ou autre.

N’hésitez pas à me contacter en répondant à ce message pour échanger sur ce forum.

Elise

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre message qui m’a bien interpellé. Nous sommes en train de réfléchir à un voyage que nous voudrions faire au Cambodge ou au Laos avec nos trois enfants de 1, 4 et 7 ans. Nous avons déjà voyagé par le passé en couple mais encore jamais avec nos enfants. Cela suscite bien sûr tout un tas de questions… je ne me fais pas trop de soucis pour la sécurité mais on se questionne notamment sur la logistique, le transport des bagages et des enfants (on est plutôt genre sac à dos et porte bébé). En tout cas je serais preneuse d’échanger avec vous sur tout ça et ce que vous avez fait, comment vous avez voyagé, vos coups de cœurs … au plaisir ! Nathalie

Sujets suggérés