Problème au VIVA club wyndham hôtel

Forum Voyage en famille

écembre 2023
Extrêmement déçu de cette hotel…
Club viva carrément une arnaque bien ficelés qui vous suit jusqu’au toilette et vous talonne en permanence vous faisant croire que c une occasion en or l’arnaque est très bien établie et manipulateur finalement c’est absolument ridicule et très cher ne perdez pas votre temps avec le personnel de viva club il vont vous faire un gros scénario qui en fini plus pendant 4h pour acheter des points et plien de belles promesses qui est totalement faux et sur contrat toute autre chose. même le transport de l’aéroport a l’hôtel oublié pas vrai ce qui est totalement ridicule…vous dise vous pouvez annuler le lendemain matin pas vrai.Une ARNAQUE déguisée qui peut vous coûter cher …retour au Canada aucune nouvelle aucun contrat valide au téléphone #membre introuvable numéro contrat pas bon numéro téléphone en espagnol très compliqué…je suis rendu à avoir envoyé une trentaine de mail pour un remboursement toujours en attente même si il mon confirmé l’annulation et le remboursement depuis silence radio de leur part…porter plainte pour fraude plainte au gouvernement fédéral canadien et republique dominicaine les ambassade

Si quelqu’un peut fournir un décodeur…

Escroqueries en République dominicaine wyndham viva club tangerine…

Rien compris. Je vois même pas le rapport entre le Canada et la République Dominicaine.

Sujets suggérés