Voyage privé à fuir

Forum Voyage en famille

Bonjour j’ai réservé un voyage avec le site voyage Privé très déçu par leur service client et plusieurs mail de réclamation sans réponse. Pour résumer j’ai réservé pour un montant total de 2342€ hôtel avion et excursions. Un premier paiement par carte de 112€ et le restant par chèques vacances envoyé en recommandé à voyage le 05/06/24. En date du 10/06/24 a 21h13 je reçois un mail de leur part qu’il n’on pas reçu les chèques vacances et qu’il vont procéder à l’intégralité du paiement sur mon compte soit 2240€ impossible de les joindre à cette heure. Le lendemain je contacte le service client qui m’indique une première fois avoir reçu les chèques vacances mais qu’il manque 300€ un 2 eme appel ou on me confirme qu’il ont fait une erreur et qu’il ont reçu la totalité et que je serai remboursé dans les plus brefs délais. Le lendemain un mail de leur part me demandant l’envoi par mail du recommandé, un tableau détaillant les numéros des chèques et sommes des chèques car il manque les 300€. Ça fait quelques jour je n’ai plus de nouvelles a part un remboursement de 48€ et 2 €. Il me manque 250€ aujourd’hui aucune nouvelle un grand foutage de gueule impossible d’annuler car je perd plus de 1000€. Je vais porter plainte. Surtout ne pas réserver avec voyage privé

Attendez : ce n’est pas fini.
Vous n’avez pas encore entamé votre voyage.
Vous risquez d’avoir la surprise d’être privée d’autre chose.
Vous seriez venue lire les avis sur cette agence avant, vous vous seriez épargné une inscription chez elle.
Il n’est même pas prouvé que l’offre soit intéressante.
S’organiser par soi-même pour réserver vol + hôtel est souvent plus économique.

2 « J'aime »

Exact ! beaucoup d’alerte sur ce forum à propos de Voyage Privé.
J’aime bien : “Vous risquez d’avoir la surprise d’être privée d’autre chose”. Très drôle !

1 « J'aime »

Sujets suggérés