Fuyez la réservation All Inclusive (voyagiste Fram...) et préférez réserver en direct les hôtels et avions?

Forum Voyage en famille

Fuyez les réservations ALL INCLUSIVE (FRAM…) et réserver en direct l’hôtel et l’hôtel !
Nous avons eu une mésaventure en partant avec un voyagiste au MAROC et nous nous sommes rendu compte qu’il aurait été préférable de réserver en direct l’avion et l’hôtel. Prendre un voyage tout compris avec Assurance nous a couté cher sans être protégé.
Notre vol retour a été annulé par TRANSAVIA (cause de grève). Nous avons appris l’annulation de notre vol, nous même sur Internet la veille du départ et l’agent Voyagiste Fram nous a laissé trouver seuls une solution sans en proposer une pour rentrer dans les délais. Aussi nous avons trouvé un vol sur RYANAIR et avancé l’argent à la demande de la FRAM qui nous a dit que nous nous ferions rembourser en rentrant en France (bien sûr sans écrit !). Après avoir contacté TRANSAVIA, nous avons appris que la FRAM s’est faite remboursée le coût des billets annulées sans jamais vouloir nous reverser un centime ! Malhonnêteté du voyagiste ! Après de multiples appels, recommandés, les réponses de la Fram sont toujours inexistantes, laconiques et loin des préoccupations des clients. Et c’est la même chose pour l’assurance voyage « Premium Total Zen » qui ne prend pas en charge les grèves. L’intitulé « Fram Assurinco TOTAL ZEN » ne porte que son nom, elle coute chère pour pas grand-chose d’assuré.
Les prestations sur place sont les mêmes pour les clients ayant réservés directement à l’hôtel (l’équipe d’animation de l’hôtel travaille avec celle de la Fram), ne passez donc pas par la FRAM pour un meilleur service, plus de tranquillité et des économies à la clé !

Bonjour, je me retrouve dans la meme situation que vous actuellement.
Je voulais savoir ou vous en etiez aujourd’hui???
Bonne journée.

Sujets suggérés