Voyage privé = service client zéro

Forum Voyage en famille

Ce message pour prévenir, j’ai fait plusieurs devis pour séjour sur Voyage privé pour une semaine en juillet. Bon déjà ça aurait me mettre la puce à l’oreille, j’avais eu une conseillère au téléphone qui devait m’envoyer un lien avec frais de dossier offert jamais reçu. Quand je retourne sur le site plusieurs jours après avoir attendu le prix a augmenté de 300€. Je rappelle un nouveau conseiller qui me dit c’est rien ça fait 150€ par personne ! Ça fait juste des mois que j’économise pour offrir un séjour à ma fille… Je procède finalement à l’achat en ligne, je vérifie tout et au moment où je reçois ma confirmation : ce sont des dates de séjour en avril qui apparaissent avec départ dans 1 semaine ! Bug informatique sûrement, je dors pas de la nuit j’appelle le lendemain. Zéro réponse condescendance « faites marcher l’assurance ». Les billets ne sont même pas émis ! Pas de solution je demande un responsable on me crie limite dessus. Tellement triste et stressée de perdre tout cet argent économisée… on me rend responsable « vous avez validé madame », un voyage qui vire au cauchemar ! C’est fou un service client pareil en 2024 :sleepy:

Les lecteurs du Forum Routard sont prévenus depuis longtemps , vous auriez dû venir ici avant…

Comme dit souvent : Voyage privé veut seulement dire Privé de voyage…

2 « J'aime »

Oui « j’aurais dû » en effet…

Rien de nouveau. Tout cela archi-connu !

Madame,

On ne peut rien y faire sur ce forum.

À la décharge de voyageprivé, qui fait pourtant l’objet de nombreux commentaires négatifs sur ce forum et sur internet (comment peut-on ne pas le voir ?), on ne signe/valide JAMAIS un document qui engage des obligations financières sans le relire attentivement.

Sujets suggérés