Rio ou Los Angeles?

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous,

Je recherche des témoignages de personnes ayant voyager avec enfants (mes enfants auront 3 ans et 11 mois au moment du départ). Nous hésitons entre 2 destinations pour cet été: Los Angeles et Rio de Janeiro…

Les 2 pays n’ont rien à voir mais je suis tiraillée entre la peur de la délinquance au Brésil (peur d’être constamment sur le qui vive etc) et le coup de la vie exorbitant au USA (soins de santé inclus :sweat_smile:). Nous avons déjà pas mal voyager sans souci particulier , mais cette année le choix est compliqué. Faut-il absolument résider en hôtel au Brésil ? La délinquance se ressent elle beaucoup ? Le budget limité n’est-il pas un frein au États Unis ?. J’ai vraiment peur que nos vacances soient gâchées pour une raison X ou Y

Nous avons un budget de 5000/6000€ dont déjà 3500€ sont pour le vol et l’hébergement (voyage de 8-10 jours). Donc il reste grossomodo 1500-2000€ pour les activités et l’alimentation.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Pour ce qui concerne la sécurité au Brésil vous pouvez lire cette discussion : Voyager en sécurité au Brésil ? Pourquoi pas?

Sujets suggérés