Voyage en Nouvelle-Calédonie : besoin de vos lumières les routards

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour à tous !

Je prépare le cadeau pour les 40 ans de mon hommes (dans 5 ans). Je m’y prends à l’avance pour faire les économies nécessaires pour lui offrir son rêve: Partir en nouvelle Calédonie
Je souhaiterai savoir combien coûte pour partir entre novembre et janvier, 3 semaines ce type de voyage. Les îles exactes je ne sais pas. Si vous avez des conseils à ce sujet là aussi je suis preneuse. On aime les endroits sauvages qui vous coupe le souffle avec leurs végétariens et leurs fonds marins, loins du monde. On aime plutôt les petits hôtels ou ressorts en paillettes authentiques. Nous n’allons pas chez l’habitant car problème d’allergie grave alimentaires.
Voilà ma premier approche pour ouvrir une discussion.
Mes questions: le prix et les endroit
Merci de vos réponses et au plaisir de communiquer avec vous

Bonjour,

Le budget… Tout dépend de ce que vous aller faire… Mais c’est plutôt un voyage qui coûte très cher. Surtout le vol en pleine saison.
Je vous laisse mes articles de blog, ou j’ai également détaillé mon budget…

Preparer son voyage en Nouvelle-CalédonieBudget pour un voyage en Nouvelle-CalédonieCela m’a étonné en… Nouvelle-CalédonieDans nos assiettes en Nouvelle-CalédonieOuvéa en deux joursLe paradis de l’île des PinsDeux jours à NouméaRoadTrip sur la Grande Terre
Cdt,

Marie

Sujets suggérés

Services voyage