Voyage en train de Chengdu à Lhassa

Forum Tibet

Bonjour
Combien de jour en avance je dois prévoir pour acheter mes billets de train à Chengdu, ou à Ghangzou. pour mon trajet train Chengdu - Lhassa (aller uniqument) puisque nous ferons le retour par avion
Comme nous allons passer par une agence de voyage chinoise, est ce que je peux m’inserer (je suis de nationalité française) dans un groupe de touriste chinois (mon épouse est chinoise)
Merci pour vos conseils
HC

Je pense sincèrement que puisque vous allez passer par une agence , c’est ELLE qui est le mieux placée pour vous donner TOUS les renseignements pratiques et ce d’autant plus facilement que votre épouse est chinoise donc que les échanges par mail ou verbaux ne poseront aucun problème .
PS En 2017 , j’ai rencontré ( j’étais dans un 4-4- avec chauffeur privé ) sur cet itinéraire dans l’endroit le plus difficile ( col à haute altitude et il neigeait ) des groupes de cyclistes chinois qui font ainsi les 2500 km jusqu’à Lhassa un peu comme des gens font le Chemin de Compostelle .

Merci pour le message
HC

Bonjour
Je lis sur ce site que le groupe qui va au Tibet et qui séjourne au Tibet doit être de nationalité identique. D’ou sort cette information ? Mon épouse est chinoise et je suis français dont on ne peut pas voyager au Tibet ensemble ???
Merci

MERCI pour le commentaire et la photos .

Ces cyclistes sont vraiment impressionants .

J ’ en ai vu lourdement chargés sur un col à 5200 m !!! Des solides !!!

Photos voir :

http://asie-ah-oui.over-blog.com/tag/tibet/

Sujets suggérés

Services voyage