Voyage en transport locaux de Libreville à Yaoundé en décembre 2012

Forum Cameroun

Bonjour, je rentre d’un voyage de Libreville à Yaoundé au Cameroun.

Mon départ de Libreville s’est fait avec la compagnie Majorel, tres bonne compagnie avec de bons petits bus jusqu’à Bitam. A Bitam prendre les porteurs à brouette, 500 CFA, c’est pratique et reposant pour aller à l’hôtel (entre 5000 et 10000 CFA), ensuite faire temponer son passeport à Bitam avant de prendre un taxi pour la frontière Cameroun, puis on arrive au Mondiale (grand marché genre MIN chez nous), la on reprend un une moto taxi pour 30km (1000CFA), puis successivement 2 fois 1500f CFA pour le bus et on arrive à Yaoundé. A signaler que l’on peu dormir dans des “auberges”, moins cher que les hotels.(5000 FCA/nuité). Youndé est une ville peu intéressant et très populeus et tes grande. Un hotel que je recommande: hotel de jouvence, avec une super bîte de nuit en dessous. Pour 10000CFA en centre ville, ascenceur, baignoire, eau chaude, clim, TV avec satellite, bref un confort bien mérité. Dominique

Salut j’aimerais voyager de Libreville à Yaoundé mais mon passport camerounais es expiré es que ses possible

Sujets suggérés

Services voyage