j’aimerai voyager pour le cameroun en novembre et j’aimerai avoir des tuyaux pour pouvoir acheter mon billet le plus moins cher possible
merci
Bonjour Emeline,
Regarde sur le site de la compagnie Belge Brussels Airlines,
je te conseil de les appeler pour + de précision sur les tarifs et horaire. “http://www.flysn.com”
Sinon après il n’existe pas beaucoup de solution : Air France et
Cameroon Airlines…
J’ai plusieurs amis + de la famille sur place, si tu veux des infos et contactes, n’hésites pas à me contacter sur mon mail
C’est un pays magnifique…
A’tchao
Thierry
CamAir reste moins chère…
En effet CAMAIR est la compagnie la moins chère et pas si mal que ça. Un bon plan c’est d’aller sur le site d’Anyway et pour la période choisie ils trouvent le meilleur prix, surtout si tu t’y prends à l’avance. je le répète encore, le Cameroun c’est génial.
Sylviane
bonjour thierry
merci de votre réponse c’est vraiment tres gentil je vais de ce clic sur le site que vous m’avez conseillez
bonne soirée
bonjour Sylviane
et merci pour vos conseils vous êtes Camerounaise?
bonjour Eric
merci pour votre reponse
Je vais souvent au Cameroun et je voyage sur KLM. De toute façon je vais un peu partout et toujours j’utilise la même technique. Je cherche par internet et un comparateur de prix me donne tous les prix pour les dates que je fixe. J’imprime et je vais ensuite avec ce papier dans les agences de voyages. Je les écume au maximum et je trouve toujours un prix négocié encore moindre que le moins cher sur internet. bon courage!
bonjnour
c’était juste pour un renseignement concernent la compagnie cameroun air lines parce que le dernier souvenir de cette compagnie pour moi est tres négative dc et comme cela fait 11 ans que je né pa mis les pied dans mon pays je voudrais justement y aller en decembre mais j’ai du mal à trouver une compagnie qui corresponde à mon portefeuille. dc je te remercie de ta collaboration et de tes renseignements. a bientôt j’espère. etes vs camerounaise? et si ui de quelle ville? DOUALA? YAHOUNDE OU AUTRES?
Bonjour,
Je suis au Tchad. Je cherche à voyager au Burkina Faso en octobre 2013 par la route. Dites moi quel est le plus court chemin à moindre cout?
Merci.