Voyage Senegal

Forum Sénégal

Bonjour,

Je pars au Sénégal en Novembre j’ai déjà trouver l’hôtel etc mais j’aimerais savoir si vous auriez des visites à me conseiller et quel sont leur prix? nous partons 10jours

Merci

Bonjour,

Où séjournez vous ? pour savoir quelles sont les visites à conseiller

Bonne journée.

bonjour,

nous allons à la Villa 126 qui se site près de l’aéroport de dakar à NGOR-Almadies

Merci

Bonsoir,dommage ,depuis l 'endroit ou vous êtes l’île de Gorée,le lac Rose,si je peux me permettre essayez d’aller plutôt vers le Siné-Saloum,vous verrez le vrais Sénégal,l’île aux coquillages,les marchés aux poissons,la mangrove,et bien,d’autre choses encore.pour vous donnez une idée allez faire un tour sur mon blog.Autrement à 200 kms de Dakar,St Louis avec la langue de barbaries réserve d’oiseaux ,Si renseignements complémentaires ,à votre service.Bonne soirée,serere06

Rebonjour,

En effet, je rejoins l’avis précédent : depuis Dakar, les visites vont être difficiles !
Car pour faire par exemple 80 kms, il faut compter 2 heures de voitures.
Comme vous partez en novembre, peut-être est-il encore temps de revoir votre lieu de séjour.

Cordialement.

je vous remercie bcp pour toutes ces infos.

Je voulais vous demander également est ce possible de faire des activités comme : Jetski, catamaran etc sur dakar ? ou faut-il aller jusque Saly ?

Merci

je rejoints les avis précédents

Dakar n’est vraiment pas l’endroit idéal pour visiter le Sénégal c’est bien d’y rester deux jours pour visiter la ville et l’ile de Goré mais il faut ensuite soit choisir d’aller vers le nord en direction de Sally soir d’aller vers le sur en direction du Sine Saloum.

Dakar est un très gros port commercial donc je ne pense pas qu’il y ait de telles activées.

Mais sur la petite cote vous pourrez en trouver (jetskis, ski nautique, planches à voile, catamaran)

A Dakar vous pouvez faire du surf ou de la plongée
http://www.oceaniumdakar.org/

Bon séjour

le nord en direction de Saint Louis (et non Sally)

Sujets suggérés

Services voyage