salut tous le monde.nous avons décider avec ma femme qui est chinoise de faire un séjour de deux semaine au tibet.
quel endroit ou circuit nous conseilleriez-vous? sachant que nous voyageons pour prendre des photos.(nous ne savons pas vraiment ou allez en priorité)
Et y a t-il quelqu’un qui partirai aussi a cette période ?pour pourquoi partir ensemble vu qu’il faut plusieur personnes pour un guide.
merci
Bonjour,Je suis également intéressé par un voyage au Tibet en Juillet/Aout.
Où en êtes-vous dans l’organisation de votre voyage?
Je suis également à la recherche d’informations sur le sujet, s’il y a des experts du Tibet qui passent par là
Bonjour,
Je pars avec un ami au Tibet le 31 juillet pour un trip d’une semaine. Nous cherchons également des gens qui partiraient à cette période. Nous avons trouvé un tour qui est dégressif en fonction du nombre de personne (max 5) donc si certains d’entre vous sont interessés pour se joindre à nous, ça sera un plaisir de partager cette aventure !
On est également un peu flexible sur la date.
N’hésitez pas à nous contacter!
Rémi
Bonjour Rémi et tous les autres intéressés,
Nous sommes à pekin depuis deux jours et nous souhaitons nous rendre à Katmandou en passant par Lhassa aux alentours du 30 juillet avec passage de la frontière vers le 7 août (date de fin de notre visa chinois).
Avez vous déjà trouvé vos compagnons de route? Nous souhaitons passer par le camp de base de l’Everest, est-ce le même trajet que vous prévoyez de faire?
Et pour finir, quel est le prix du tour que vous avez trouvé?
Merci d’avance pour votre réponse!
Si quelqu’un d’autre cherche à compléter son groupe n’hésitez pas à nous contacter.
Alex et Phil