Voyager à vélo sur les îles Anglo-Normandes

Forum Îles Anglo-Normandes

Bonjour,
Cet été, j’envisage de voyager sur les îles anglo-normandes en vélo (en couple avec nos propres vélos).
Le périple prévu: Saint-Malo/Jersey en bateau, 3 ou 4 jours sur Jersey, Jersey/Guernesey en bateau, 3 ou 4 jours sur Guernesey, Guernesey/Diélette en bateau et retour sur Saint-Malo à vélo.
Comme nous ne savons pas exactement nos dates de voyage, et que nous ne savons pas combien de jours nous allons rester sur les îles, je me demande si cela serait possible de faire ce voyage sans réserver ni les bateaux, ni les campings (nous n’avons besoin que d’un petit emplacement, pour juste une petite tente)? Et dans le cas où nous soyons obligés de reserver les traversées en ferry, combien de jours à l’avance? Merci de vos réponses.

hello, en juillet août je comnseille de réserver car les campings ne sont pas nombreux. sur guernesey je conseille le camping des fauquets (sur caandieroad)que je fréquente depuis plus de 15 ans

sur les site des offices du tourisme on trouve les indications des autres terrains /seulement 3 sur guernesey
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage