Voyager seule en Colombie = danger?

Forum Colombie

“Ce n’est pas plus dangereux que le Brésil où ça devient épouvantable”
J’en conclus que c’est épouvantable en Colombie!

Je connais des gens qui se sont fait braquer et ligoter chez eux dans le Chico ou quartier de ce genre: L’ont-ils bien cherché?
Comme dit Steeve, il y a une bonne part de prise de risques ou de l’inconscience dans les mésaventures
mais aussi de la malchance ou dans certains coins, un danger structurel.

La colombie est un pays merveilleux et très spécial pour les gens et les lieux, vous pouvez venir et passer des vacances fantastiques mais faites attention à vos affaires et faites le tour avec d’autre gens. C’est très important pour votre sécurite.
A bientôt
José D.

Bonjour

La Colombie est un beau pays.

Si vous voulez venir a Bogotá.

Apportez de vétéments chauds car c’est un lieu froid parfois.
Ne prenez pas un taxi sur la rues, c’est mieux de prendre Uber car c’est plus sûr.

Ne sortez pas des bijoux chers dans la rues.

Je vous conseille de voyager å Armenia car c’est un lieu trės ågréable.

Les gens sont trės sympas et gentilles.

C’est un lieu ou il faut chaud et plus sûr et calme.

Vous pouvez sortir marcher tranquilement pour la ville.

Prendez “el tinto” pour les distances longues.

Visitez “el mariposario” c’est trės jolie et allez jusqu’au parc du cafe å Montenegro.

Bon voyage

La Colombie est un pays extraordinaire, la gentillesse et l’accueil des gens, “El secundo pays de mi corazon”. je pense y retourner en 2017.

Je passerai plus de temps dans “L’eje Cafétéro”.

La Colombie est un pays extraordinaire, la gentillesse et l’accueil des gens, “El secundo pays de mi corazon”. je pense y retourner en 2017.

Je passerai plus de temps dans “L’eje Cafétéro”.

Bonjour .
Voici quelques conseils pour venir á la colombie
La Colombie a beaucoup de lieux vous devez avoir une personne qui vous accompagne. Le probleme c’est la securité
Soyez prudent organisez un plan de voyage. Preparez une liste des lieux a visiter. Je vous conseille de voyager a la cote atlantique c’est magnifique. Allez á l’ile de San Andres.
Le gens de mon pays sont tres aimables gentiles et serviables.
Ça va etre super!
Bon voyage! .

Fonce c’est un super pays

Sujets suggérés

Services voyage