J’envisage de partir en Nouvelle Calédonie l’année prochaine (de mi septembre à mi octobre). La question que je me pose c’est est ce que je fais ce voyage seule ou est ce que je pars accompagnée … J’aimerai avoir vos avis sur le sujet, surtout ceux qui connaissent la Nouvelle Calédonie. Etes vous déjà parti seul ? Avez vous apprécié la solitude ou vous a t-elle pesée ? Est ce dommage de ne pas partager un tel voyage avec quelqu’un ? … ?
Merci d’avance pour vos témoignages !!
Bonne soirée
Anonyme2
Voyager seule ou accompagnée, c’est la même question que: vivre seule ou avec quelqu’un. C’est toi qui a la réponse.
Anonyme3
Avec les voyage il faut soit avoir une personne avec qui on est sur que ça va marcher et surtout qui ne va pas abandonnée au dernier moment. Parfois il ne faut pas attendre les autres pour partir sinon on ne part jamais !!! ^^
ciao
Anonyme4
[quote]
Bonsoir !
tu peux aussi acquerir sur place un petit compagnon!!
et lors de ton depart tu n auras qu á l’abandonner.
Dans un animalerie de Noumea tu trouveras des chiens de toutes tailles et de caracteres, l’ideal quoi…
sur la route il y a des fermes qui vendent des cochons vivants, mais là c est deja autre chose, mais l’aventure est parfois á ce prix.
On touche le fond avec cette question et les réponses sont carrement affligeantes.
moi aussi je veux contribuer a faire d un forum interressant, une mine de betises en tous genres…
denis
Anonyme5
Salut ! es tu parti en NC alors ? je pars mi septembre donc si tu cherches toujours un compagnon ! a bientôt!
Anonyme6
Bonjour
Est-ce-que ton projet est toujours d’actualté?
J’ai vecu en N-C 6 mois pour un voyage pro et j’ai toujors pensée a y retourner.
Je n’ai pas de date de depart fix.
Etant donner que je compte partir seul nous pourrions echanger quelque information…