Bonjour,
Je suis à la recherche d’une destination pour mon voyage de noce avec ma future femme,
Pour l’instant je commence à faire des recherches pour me donner des idées, la période n’est pas encore defini ça se fera en fonction du climat…
Nous avons 24 ans chacuns avec un budget de 7-8k€, on veux vraiment se faire plaisir, et en faire notre plus grand voyage pour commencer avant de découvrir l’Europe, Maroc… ces prochaines années
J’aimerai savoir si il est mieux de reserver un circuit organisé aupres d’une agence de voyage ou alors de prendre un vol+avion sur internet et faire des activités sur place.
On aimerai avoir un bel hotel, (ça au pire c’est que un detail), être à proximité d’une plage paradisiaque (où l’on ne serai pas coller comme des sardines avec une tonne de touriste)
C’est un peu spéciale car on ne veuc pas non plus passer tout notre temps la bas, on voudrai plus faire des activités et surtout découvrirs des nouvelles cultures et des paysages époustouflants (on prefere par exemple ne pas avoir de plage mais des paysages de fou)
Un séjour détente mais pas trop non plus… oui c’est un peu flou
Pour vous donner des idées le Mexique pourrai beaucoup nous plaire (pas Cancun ou Playa Del Carmen mais plutot Tulum ou Chichen), le Costa Rica (style La Fortuna), Cuba, Tanzanie, Oman, Bali…
J’apprecie toutes ces destinations (en photo lol), ça à l’air vraiment bien mais voila…
Quand je part sur une idée je regarde sur les forums et ça me refroidi sur certains avis de certaines perosnnes j’ai peur d’être deçu au final pour n’imorte qu’elle destination
En gros nous cherchons un endroit où il y à des choses à faire avec des lieux à visiter pour leurs paysages dans le style cascades, volcan, jungle mais sans faire non plus de trek de 3 jours (madame n’aime pas trop marcher sur des vingtaines de km ^^), avec si possible des plages pour se reposer quelques heures avant ou apres une longues journée (ou alors on improvisera avec une piscine à l’hotel ce n’est pas un probleme)
Enfin le critere le plus important c’est le depaysement… et nous changer les idées
Merci d’avance à tout le monde,
Cordialement…