Bonjour à tous,Je voudrais partir avec mon petit ami en week-end aux alentours du 14 février. Auriez-vous une idée de destination pas trop chère (budget étudiant) et romantique pour cette petite escapade ?
Merci d’avance pour vos suggestions !
tu parles de quelle region?
Bah justement, je demande des suggestions de destinations, donc ce n’est pas dans une région précise.
Lieu de départ et buget?
une ville chaleureuse pour les amoureux
Bonjour, je suis pas un expert des forums mais vu que je cherche à trouver une idée pour ma chérie ce soir je suis tombé sur ton message
Je sais pas si ca existe toujours mais il y a 2 ans, j’avais trouvé justement sur ce site une super adresse bien recommandée; c’est des gites en normandie pas loin de la mer vers cabourg et ils proposent des week ends type romantique, on avait diner aux chandelles dans le jardin dans une sorte de gloriette et on avait fait du jacuzzi dans le jardin aussi !! c’etait vraiment tres bien !! ca s’appelle le pressoir pas pressé, on risquait pas d’oublier le nom; ou ils sont allé cherché un nom pareil !! LOL voila, ma chérie et moi en gardons un excellent souvenir !!
si quelqu’un a un autre tuyau pour ce soir; je suis preneur, merci d’avance !!