Nous allons faire la route entre Nantes et Moulins cet été (vers le 11-12 août) et nous voulions faire une pause de 2 jours à mi-chemin. Nous avons éventuellement pensé visiter le zoo de Beauval avec notre fille de 2 ans.
Est-ce que quelqu’un pourrait nous dire si c’est agréable de visite le zoo au mois d’août ? N’y a t-il pas trop de monde ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience
amie452
Oui vous avez raison énormément de monde la semaine du 15 août car un très beau zoo d où son succès et très visité par les gens de la région ne partant pas en vacances. Je pense que 2 ans c est un peu jeune surtout qu il peut faire de grosse chaleur.
Bonnes vacances
Anonyme3
Je reviens du zoo parc de Beauval, c’est tout simplement une pure merveille à découvrir entre amis ou en famille et à toute saison ! De super bon moment dans un cadre fantastique. J’ai d’ailleurs rédigé un article sur le sujet sur mon blog que je vous laisse découvrir : https://www.oceandevoyages.com/zoo-de-beauval
Zoo de beauval
anon685562394
Combien dure la visite?
anon685562395
Toujours pas de réponse?
anon685562396
Alors?
Anonyme7
Bonjour,
j’y était en juillet de cette année.
Pour moi, il faut au moins 2 jours pour voir le zoo en totalité.
Et en aout avec en plus la naissance du bébé panda, ça doit être bondé.
En effet, suivant les heures, la météo, … il faut parfois repasser plusieurs fois pour voir les animaux eveillés.
Nous avions acheté nos billets sur le site internet du zoo. Comme le pass 2 jours devait se faire sur 2 journées consécutives et vu la météo en juillet nous avons préféré prendre un pass 1 an. Plus cher, mais génial quand on passe une semaine pas très loin.
Nous y sommes allés plusieurs fois (parfois le matin pour voir les animaux bouger car plus éveillés avec la fraicheur ou le soir après 17H pour voir le nourrissage et la rentrée de animaux).
Anonyme8
Monsieur ou Madame Campone :
A trois reprises, vous avez demandé des renseignements.
J’ai pris un peu de temps pour vous répondre. Pour info, comme les autres membres de ce forum, je ne suis pas salarié du Routard donc bénévole.
Le minimum aurait été de dire si la reponse vous convenait !!!
Cordialement.
anon685562399
En une journée, en visite libre, sous la canicule de fin août 2017, nous avons tout visité, sans assister aux spectacles et nourrissages, rentrées des animaux.
solotraveler10
Zoo de Beauval avec plus de 40 hectares de superficie situé a Loir et cher. Classé 4e plus beau zoo du monde. Une journée entière est nécessaire pour visiter le ZooParc. Toutefois, nous vous conseillons de le faire en deux jours afin de prendre le temps d’une visite complète
Source: Combien de temps pour visiter le zoo de Beauval