El Shems, village club PRO BTP

Forum Tunisie

il faut avec la pro btp juste la carte identite

avec la pro btp pour el shem pas besoin de passeport

bonjour,je part du 24avril au1mai 2009 je voudrais avoir des detail sa la contenu de ma valise faut t’il prevoir des vètements chaud demie saison ou été.merci
sonia

bonjour,vous dite 5 minute de l’avion mais les avions on les entend du club. MERCI

non aucun bruit d 'avion

merci pour votre reponce savez vous quel temps il y fait fin avril je part du 24 au 1 mai encore merci

bonjour,quelqu’un pourrait me dire si les serviettes de toilettes sont fournies.
merci pour vos reponses
corine

Bonjour corinne

les serviettes de toilette sont fournies mais nous ne devons pas les sortir du bungalow les drap de plage de ne sont pas prévus

un conseil ne pas laisser les serviettes séchées dehors trop longtemps car nous nous sommes fait voler un drp de plage la dernière soirée

corinne

Bonjour,

Oui, les serviettes de toilette sont fournies une fois par semaine.
(serviettes, draps de douche et tapis de douche)
Marlène

merci de m’avoir repondu si vite
amicalement
corine

Quelqu’un connait le temps qu’il faits debout mars , nous partons le 4 au 19 mars depuis Lyon

Merci pour votre aide
brimange

bonjour,nous partons aussi a cette date moi,ma femme et nos deux enfants pour la deuxieme fois(30 au 13 aout)c’est vraiment bien la bas,le soleil la plage et tout le reste.

bonjour nous partons en tunisie du 4 au 18 aout nous 2 adultes et 2 enfants ,comme vous y etiez l’année derniere je voudrais savoir si le club pour les enfants est bien ? avez vous fait des excurtions ? merci

bonjour, pour les enfants il y a des animateurs pour les prendrent en charge tout la journée si vous le désirez. Le soir il nous font voir une danse qu’ils ont appris dans la journée. Pour les excursions il y en a pour tous les prix de la demi journée jusquà 3 jours. Les excursions que l’on a fait d’une journée été super. Niveau repas et boisson ( à volonté) très bon et pour tous les goûts

bonsoir
je part aussi du havre du 30 juillet au 13 aout

les enfants peuvent si les parents le veulent bien et la par tranche d age ils sont pris en charge par des animateurs ils font plein de chose meme il participe au spectacle d animation

merci pour vos reponses

bonjour a tous pour information je suis allez huit ans a el shems a suivre avec mes parents et je n’est jamais été décu.La preuve je retoune avec mon maris au mois d’aout.
Pas de panic la bas il y a tout , toute les escursions sont toute expliker de A à Z . On s’oocupe vraiment de nous, c’est comme une grande famille, c’est vraiment jai hate dy retourner.Bizou a tout le monde si vous aver des question ésiter pas je connait comme ma poche

je voudrais savoir s’il est preferable de changer les euros en dinar en france ou en tunisie merci

Pour la monnaie d’échange le mieux c’est de changer la, a el shem il y a un bureau d’échange avec recu a chaque fois.Moi je changeai des ke javais besoin ,au fure et a mesure.Jamais avoir trop d’argent sur soin l’envie est souvent trop tentente pour le pic pokette , beaucou, la ba ATTENTION

peut on aller dans les souc ya t il des precossion a prendre des chose a ne pas faire ? merci

Pour les souc il faut faire attention a plusieur chose :
N pas partir avec beaucou dargent sur soi au pire faut y retourner plussieu fois le gens la ba si vous aver beaucoup d’achat sa veut dire beaucoup d’argen sur vous donc agression ou vol possible.Pas de sac a main ou de sac a dos vole trop facile ,dans c’est cas la, le meux c’est davoir une pochette comme une sacoche ke vous tener dans votre main tout on long de votre visite et surtout ne pas rentrer dans un stande si ajmais le marcahant vous baratine pour rentrer i ne vous lachera plus vous pouver le retrouver 100mètre derière vous sans occun souci . Mais le zouc c’est manifike dépaysement assurer

Bonjour , vous pouvez me dire si il faut aporter les serviettes de plage ??? et le prix de la thalassso
Merci

bonjour,
oui pensez a apporter vos serviettes de plage car vous n’en avez même pas en location !

Bonjour, Sommes de Seine-maritime, Nous partons pour la 1ère fois au BTP Tunisie après avoir été 2 étés à AGAY BTP en France, quelles excursions valable sans passer des heures en car? le club ado est-il bien organisé et sont -ils en toute sécurité si ils sortent du club avec les animateurs? (ma fille a 15 ans et d’éclate d’habitude au club ado d’AGAY), y -a-t-il des bâtiments, des chambres à éviter (trop bruillantes, non rénovées etc…)? Y a-t-il une navette en car du Havre ou de Rouen pour aller jusqu’à l’aéroport? tout renseignement m’intéresse… Merci d’avance.

Bonjour,
Nous partons pour la première fois au BTP d’El Shem le 3 juillet 2009 et nous ne connaissons que le BTP d’Agay. Ma fille de 15 ans s’est bien éclatée au club ado est-ce aussi bien là-bas? Prend-on tous l’avion de Paris en même temps pour la m^^eme quinzaine? Que faut-il emmener de particulier? serviettes de bain? de plage? les chambres sont -elles propres? les excursions sont -elles abordables niveau prix? Lequelles sont les plus belles, les plus incntournables? Y a-t-il des risques à ce que les ados sortent du club (avec ou sans animateur)? Merci d’avance pour vos renseignements.

BONJOUR JE VEUX ANNULER MON SEJOUR PREVU DU 30 JUILLET AU 13 AOUT 2009 ? J AI PRIS L OPTION ANNULATION ? AIS JE LE DROIT POUR MOTIF SEPARATION OU IL FAUT TROUVER UN AUTRE MOTIF ? MERCI A TOUS OU A TOUTES DE ME REPONDRE CA URGE !!!

Appelle tout de suite ton centre BTP de secteur ils vont te renseigner aussitôt et faire le nécessaire. Je crois que comme il y a des listes d’attente, si quelqu’un prend ta place tu seras remboursé intégrallement de ton accompte. Le solde ne doit pas être encore versé à cette date (car nous on par le 3 juillet et le solde est à verser dans 1 mois. Bonne chance.

il y a juste besoin de serviette pour la plage

bonjour
je voulais juste savoir si il i a des machine a laver pour laver les serviettes de plage ou quelque habit merci beaucoup

Au centre, il y a un pressing ; on peut faire laver le linge uniquement, mais aussi sécher et repasser. Sinon il y a un fer à repasser à disposition à l’accueil.
Bon séjour

bonjour a toi .tout d"abord pour ce qui est du village , tres beau et grand.ambiance tres bonne et encore plus si tu participes au differentes activitee.restauration riches et variee.le soir ;spectacle de tres grande qualite .il y a un des magasins a l’interieur du village mais plus cher que dehors.les excurtions sont a voir si c’est la premire fois que tu y vas.sinon tu peu prendre le taxi juste devant l’entree et pour 5 dinard .attention car tous ne pratique ce prix a toi de bien leur dire avant car le marchandage fait partie du decors .sinon tu ne regretera pas ton sejour. moi meme j’y retourne cet ete avec mes enfants qui ont frequentee les differents club de leurs age et tout cela se passe tres tres bien .pour cause les grande etaient constament avec leurs copines et copains meme a table totale confiance .alors bonnes vacance a toi et oublie ton quotidien.

bonjour ca me rassure ce que vous ercriver
les boissons sont t elle chér et lesglace ou coktail et combien d argent vous penser qu il faut ramener g peur des vol
y a t il un distributeur d argent pour retirer et ou echanger l argent merci beaucou de me repondre
ji vais aussi cet ete en juillet avec mes 3 fille

pour vous rassurer les boissons sont bien moin chere qu’en france .les glaces vont de moins de 2 dinard la simple boule ce qui fait 1 euro. je vais vous dire moi j’ai 4 filles .et au etour de vos vacances vous aller voir leur reaction

je voulais vous dire que il y a bien un distributeur de billet et de plus vous avez un bureau de change a l’interieur du village ouvert le matin et en fin d’apres midi.

pas de soucis les clubs sont super et securite assurer a l’interieur du village.aucun probleme pour les bungalows . les excurtions se font sur la matinnee pour 13 euros environs qui vous enmenes sur les souks et grand magasins pour souvenir.il ya la caravane sidi bou ,en matinee au menu prommenade sur dos de chameaux et caleches plus degustation de produit du pays avec bien sur le coca cola pour tous et chameau compris sympas a faire en famille et amies

bonjour
si quelqu’un part avec un fils de 17 ans environ et vers le 30 juillet au 15 aout faites le moi savoir svp on part aussi avec 2 filles de 15 ans a bientot martine

faut - il faire attention à certains aliments quand on est fragile - les glaces sont - elles préparées - peut on les manger sans problème - merci réponse

bonjour je parts en tunisie au moi d’aout avec mes deux filles 4 ans et 10 ans elles ont une carte d’identite faut il ausi le passeport ?
merci pour les reponses

Nous étions l’année dernière au club El Shems avec mes ados. Normalement les passeports ne sont pas obligatoires, mais à l’aéroport ils nous l’ont vivement conseillé. De plus, le passeport est gratuit pour les moins de 15 ans.
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage