Bonjour,
J’ai été muté à Tahiti, 1985-1987, je souhaite y retourner en octobre 2023, avec mon épouse, je serai heureux d’avoir des conseils pour Tahiti, moreau, huahine, bora-bora.
Plans de logements, air bnb, hôtels, et moyen de transport entre les différentes îles.
Merci de vos conseils.
Eric HENRY.
Bonjour Eric
Tu vas y trouver du changement, peut être ne même pas reconnaitre les lieux que tu aurais fréquentés.
Tu as connu Air Tahiti, elle existe toujours, tu peux donc visiter ces îles par ce moyen de transport.
Mais en terme de coût, compte tenu du fait que tu restes sur la Société, tu as maintenant un ferry qui relie Tahiti Huahine et Bora Bora 3 fois par semaine.
Pour te rendre à Moorea, tu as comme dans les années fin 80, toujours le ferry qui relie Tahiti Moorea 7/7 j plusieurs rotations par jour.
Pour les hébergements, en fonction de tes attentes, comme par le passé, une multitude d’offre, du plus simple au plus luxe, en passant par de la petite hotellerie dite familiale. Soit en direct avec l’hébergeur ou les plates formes Booking, Airbnb…
christian