Avis agence de location Rentscape

Forum Lyon et ses environs

Bonjour,

Je cherche à louer une voiture en Février à l’aeroport St Exupéry et j’ai une offre très intéressante avec l’agence Rentscape. Je ne trouve aucun avis dessus, quelqu’un l’aurait il testé?

Merci,

Fanny

Bonjour FannyMon,
Pour ma part, je ne vous conseillerais pas cette agence de location. Nous avons vite déchanté une fois sur place nous. Un accueil peu professionnel, la personne ne savait comment faire pour enregistrer notre demande. La voiture réservée n’était pas dispo… bref ça commençait bien. Et le pompom, après le séjour, une fois rentrés chez nous, nous avons été débité de presque 1000 euros, sans être avertis. Nous avons reçu qq temps après une facture pour erreur d’essence. Qq tentatives d’appel de notre part où nous essayons d’avoir les justificatifs pour être sure. On nous envoie ballader de manière très peu poli, on doit nous rappeler mais bien sur aucun appel! lettre recommandé restant tjs sans réponse à ce jour. Il va falloir aller plus loin. Bref, soit très peu de professionnalisme, et de courtoisie, ou une véritable arnaque!! donc pour ma part, je conseillerai de fuir cette agence. Bonnes recherches

Nous avons loué un véhicule sur internet à notre arrivée à l’aéroport de Lyon. 144 euros débités de notre compte mais en agence aucune réservation !!! Plus de véhicule. Vacances annulées et retour en train. Rentscape = arnaqueurs!

ATTENTION ne réservez pas avec cette société.
Agence LYON SAINT EXUPĖRY : voiture louée du 10 au 12/08/20 pour 5 personnes.

La voiture n’a pas de climatisation, on s’en est rendu compte à l’engagement sur l’autoroute. On pensait que le système allait se déclencher quand le moteur est chaud…que dalle !..vu que notre séjour est très court, on a continué jusqu’à destination (trajet Pusignan-Briancon, sans climatisation, avec la canicule)…
On appelle quand même l’agence pour signaler : le responsable feint ne pas savoir que la clim ne marche pas…

Au retour le 12/08/20: l’agent qui réceptionne les retours (et qui fait aussi les navettes aéroport/agence/aéroport) nous dit le plus calmement du monde :“Ah mais on ne vous a pas dit qu’elle n’a pas la clim ? Je suis au courant, je connais toutes les voitures…”

C’est une GROSSE BLAGUE !!!

Le personnel ne portent pas de masque dans leur navette et dans l’agence alors qi’ils affichent eux-mêmes “MASQUE OBLIGATOIRE” sur leur navette aéroport et dans leurs locaux !

Enfin, nous avions réservé depuis le 31/07/20 une autre voiture (pour 3 personnes) dans le prolongement de la première réservation décrite au-dessus sur Rentscape.com du 12/08 au 16/08/20: la somme est débitée et sur l’espace client on voit le statut “CONFIRME”.

MAIS à l’agence ils n’ont pas de Réservation !!! Pas de voiture, vacances avec les enfants ANNULÉS !!!

Je suis dégoûté et en colère envers cette société RENTSCAPE.

Ils ne sont pas chers, on sait pourquoi après coup…on n’en a pour notre argent.

Payez un plus cher ailleurs pour vous éviter des ennuis…

Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne vous conseillerai pas cette agence. Voici l’avis que j’avais déjà posté :
Pour ma part, je ne vous conseillerais pas cette agence de location. Nous avons vite déchanté une fois sur place nous. Un accueil peu professionnel, la personne ne savait comment faire pour enregistrer notre demande. La voiture réservée n’était pas dispo… bref ça commençait bien. Et le pompom, après le séjour, une fois rentrés chez nous, nous avons été débité de presque 1000 euros, sans être avertis. Nous avons reçu qq temps après une facture pour erreur d’essence. Qq tentatives d’appel de notre part où nous essayons d’avoir les justificatifs pour être sure. On nous envoie ballader de manière très peu poli, on doit nous rappeler mais bien sur aucun appel! lettre recommandé restant tjs sans réponse à ce jour. Il va falloir aller plus loin. Bref, soit très peu de professionnalisme, et de courtoisie, ou une véritable arnaque!! donc pour ma part, je conseillerai de fuir cette agence.
Ce problème n’est pas encore résolu à ce jour, après 6 mois de démarches…
Bonnes recherches à vous!

pour ma part, j’ai utilisé deux fois 10j les services de rentscape à st Exupéry, personnel très accueilllant, voitures correctes, navettes à l’heure au départ de l’aéroport et retour aussitôt restitution de la voiture. très satisfait.

Sujets suggérés

Services voyage