Restaurant fête des lumières à Lyon

Forum Lyon et ses environs

Bonjour,
Je cherche restaurant bien situé à Lyon où il serait possible de profiter des spectacles de lumière depuis une terrasse (chauffée bien entendu) idéalement proche de la
place des Terraux car je crois que c’est là que ce passe l’essentiel.

Merci

Bonjour,
Je pense que c’est compliqué de profiter assis depuis une terrasse. Il y a vraiment beaucoup de monde, et tout le monde est debout donc je ne sais pas si c’est vraiment possible de trouver une terrasse proche des lieux illuminés. Mais peut-être que quelqu’un en saura plus que moi et pourra vous aider ! Et en ce qui concerne les spectacles, il y en a par exemple un à la Cathédrale St Jean, un au parc de la tête d’or, un aux terreaux, un à Bellecour etc (ceux de l’année dernière ici : Fête des lumières 2023 ). Si vous restez seulement aux terreaux vous verrez le même en boucle toute la soirée, le mieux est de se déplacer dans la ville

Bonjour
Je confirme: la foule est très dense et il faut faire souvent la queue (longtemps) pour accéder aux sites des spectacles; il faut en faire plusieurs dans la soirée, donc se déplacer. Il vaut mieux aller au restaurant à midi, et casse-croûter le soir: il y a des marchands ambulants qui permettent de s’alimenter en marchant.

Merci beaucoup pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage