1 fois à Londres avec ma fille

Forum Londres

bonjour, pour l anniversaire de ses 10 ans je souhaite amener ma fille a londres du 30/12 au 03/01( son annif le 30/12)
seulement voilà le budget es serré, donc connaissez vous un endroit sympa mais pas trop cher pour se loger, hotel,appart, auberge, dortoir…c est juste pour y passer la nuit,( si y a coin cuisine ça m arrange de pouvoir cuisiné) du moment ou le quartier n es pas dangereux pour une maman et une enfant et pres des centres touristique.
la london pass es t elle vraiment un bon plan ou ça vaut pas la peine? de sur nous irons au musée d histtoire naturel, elle en rêve, voir big ben, palais royal, london bridge…enfin les truc de touriste quoi. avez vous des bon plan de visite gratuit?
ha et y a t il des “velib” comme en france? velo enfant?
merci de l aide que vous nus apporterez.

Bonjour
Beaucoup de musées sont gratuits à Londres, sauf quand il s’agit d’expo temporaires.
Le musée Tussaud (cire) est un must pour les enfants, mais il est quand même assez cher. La grande roue (London Eye) est aussi un must.
Loger dans le centre est onéreux, mais il n’y a aucun problème de sécurité à craindre. Londres est une ville sûre.
Il y a la possibilité d’assister au feu d’artifice du 31 décembre pour, sauf erreur, 10 livres (environ 15 euros), mais il faut réserver sur le site de la ville.
Cordialement
Olivier

bonsoir, assister au feu d artifice es payant? partout?
musée des star en cire, ça nous interresse pas, les star c est pas notre trucs, elle prefere l histoire, les dinausores, les monuments… la grande roue, on a deja fait en france et c est tres cher pour ce que c est je trouve.
le llogement es tres dur a trouvé, je trouve rien a mois de 80 euro la nuit pour des truc pas terrible

Bonsoir,
va voir sur le site de la chaine d’hotels travelodge tu as des chambres à partir de 35 livres (48 euros) hors ¨petit déjeuner ; c’est une valeur sûre, un bon rapport qualité prix.Mais ne traine pas c’est une période très demandée.
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage