1 journée à Londres

Forum Londres

Bonjour,

je cherche depuis plusieur jours comment circuler le plus simplement possible dans Londres. J’ai 9h dans la ville de 10h à 19h. Et je souhaite aller à Nothing hill, Camdem Town et Oxford Street (en croisant les doigts que se soit possible), j’essaye de comprendre le metro mais je ne sais pas comment on l’utilise ni les tarifs. Si quelqu’un puisse m’aider sa erais vraiment gentil.
Merci.

Oui c est possible, prends une daytravel card et tu voyages a volonte tout le jour en metro et bus.
un peu moins chere si tu la prends apres 9 h 30 mais si tu es libre avant pas de souci car peu de difference
vas sur le site officiel underground london et tu trouveras la carte des lignes de metro. Imprimes la en couleur. Elle t est donnee gratuitement ds toutes les bouches de metro. Facile de se reperer avec les couleurs

pour camden c est la northern line, ligne noire
de oxford street a notting hill central line, ligne rouge, tres facile

bonne journee londonienne, ce sera sympa et diversifie

De camden cas vers keicester square puis a pieds picadilly circus, regent street, soho, oxford street et ensuite en metro notting hill

ton programme est tout à fait possible, commences par camden, tu pourras y manger pour pas cher,
visualises tes trajets sur le journey planner du site tfl.gov.uk, trajets illimités avec la travelcard 1 day et utilises google map pour préparer ton parcours

Merci a vous,
de m’aider j’ai vus qu’il avait pas mal de ligne de bus sa parai pas mal aussi.

Sujets suggérés

Services voyage