Londres : Idée de bar ou pubs pour ado de 17 ans

Forum Londres

Bonjour,
j’ai pu me renseigner et voir que l’accès à la plupart des bars et pubs à Londres sont à partir de 18ans. Je pars avec deux amies à moi qui n’ont juste pas 18ans encore alors je voulais savoir si vous connaissiez quelques bars ou pubs à Londres ou non pouvons y aller même n’ayant pas 18ans et y rester le soir ??
Ceci m’aiderait beaucoup merci !

Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans la loi britannique qui interdit l’accès aux pubs pour les moins de 18 ans ?

Bonsoir,

Dans certains pubs Wetherspoon, les familles et les moins de 18 ans sont admis selon des règles strictes La consommation d’alcool est interdite au moins de 18 ans. l. Et les personnes qui les accompagnent ne peuvent acheter de l’alcool que si cette boisson est accompagnée par un repas.
Il est a noter que dans d’autres pubs de la même chaîne, les pièces d’identité sont bien souvent demandées et que les moins de 18 ans se voient refuser l’accès.

Pour savoir si un de ces pubs accepte les moins de 18 ans, il faut vérifier au cas par cas.

Cordialement,

Véro

J’ai vu justement sur un autre article qu’il existait des bars où les personnes de 16 ans sont acceptées et où ils sont vigilants sur la vente d’alcool, mais qu’ils sont rares, et c’est pour cela que je demandais si certaines personnes en connaissaient tout simplement.

Bonjour @karen.mm

Ici ma réponse concerne aussi les familles. Avec de jeunes enfants par exemple. J’ai oublié de préciser qu’il y a parfois un critère horaire. Une règle par exemple qui dit : pas après 20h. Nous avons même rencontré des pubs avec un coin réservé aux familles.

Si tu poses la question à ton hôtelier, il pourra peut-être t’indiquer un lieu dans les environs de l’hôtel.

Bonnes recherches,

Véro

un grand merci pour votre réponse et vos renseignements.

Bien à vous !

Karen

Sujets suggérés

Services voyage