Mon conjoint et moi aimerions profiter du soleil cet hiver.
Nous n’avons qu’une semaine (samedi au samedi) fin janvier ou février et donc ne pouvons pas partir loin.
Les iles canaries sont donc un bon choix je pense!
Pensez-vous que nous pouvons profiter de baignade en piscine? Tee shirt?
Et sinon 1 semaine à Lanzarote n’est pas trop long? Nous ne sommes pas des grands fan de place pour y rester des jours et des jours.
Nous aimons visiter, marcher, randonner et rester un peu à la plage (1 à 2h par jour max).
Merci par avance!
france_tenerife2
Bonjour,
Du samedi au samedi, c’est en fait du dimanche au dimanche, vos samedi étant occupés par l’arrivée et le départ.
Si vous allez lires les interventions sur le forum, celles d’aujourd’hui et des jours antérieurs oú il est question de Lanzarote, vous verrez qu’il y a de quoi largement occuper 5 jours sans même aller à la plage, surtout si vous aimez randonner et vous intéressez à la culture.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
france_tenerife3
Dans mon message précédent, il fallait bien sûr lire du dimanche au vendredi
Soit 5 jours pleins.
Celà n’enlève rien à l’affaire : vous trouverez de quoi remplir vos journées sans problème entre les randos, les visites culturelles et un peu de farniente.
Fin janvier, à 100km des côtes africaines tous les cas sont possibles : habits légers la journée , plus frais le soir, mais bien entendu tout dépendra de la météo du moment, et des caprices de l’anticyclone des Açores dont dépend entre autre l’état du ciel des Canaries