On récupère les coupons dans les présentoirs à l’hotel, on prend les billets à Universal
Si tu veux "faire l’ouverture pour éviter la queue à certaines attractions, tu arrives en voiture 1/2h avant l’ouverture, tu te gares tranquillement, tu rejoins les caisses (nombreuses, pas de queues même en été, si on évite le week end) et tu arrives à l’entrée juste avant l’ouverture, quand ils jouent l’hymne national (oui oui…)
Le grove c’est un centre commercial qui par extension regroupe plusieurs rues commerçantes
Les turbulences dans l’avion? allez, on ne panique pas, en mars il y en a plus rarement.qu’en période chaude Et pourquoi y en aurait il??? ce n’est pas une fatalité!
merci de vos reponses;;; pour l avion oui j ai peur c est pour cela;;
mais bon ca passera…
bonsoir à tous,
voilà avec ma mère nous effectuerons un séjour en californie à partir de décembre 2013 d’une durée de 21 nuits. Donc ce qui fait (7 nuits) a los angeles puis (6 nuits) à las vegas et enfin retour sur los angeles (8 nuits).
je voulais savoir s’il fait pas trop froid a cette période, quel sont les bonnes adressses pour faire du shopping pas chèr a L.A mon premier hotel c’est l’hacienda et mon second c’est holiday inn proche de L.A.X et je voulais aussi savoir si ces deux hotels sont proche du outlets camarillo si non comment si rendre en taxis ou transport en commun et combien ça coute. ou bien me proposer d’autre adresses de shopping pas chèr et intéressant.
Pour las vegas mon hotel est l’Excalibur je voudrais aussi savoir quel outlets intéressant a voir.
Et que visiter une fois a L.A et resto intéressants et bien sur toujour a petit budjet
Merci d’avoir pour vos réponses