nous comptons visiter Hawaii durant 10 jours au mois de février 2013 nous souhaiterions avoir quelques renseignements sur le climat durant cette période? est il bon? A la lecture de quelques discutions nous comptons visiter “big Island” et “Kauaï”, si il y a 1 endroit sur chaque île ou il faut impérativement séjourner (hôtel et site) quelqu’un pourrait il nous en informer ? par avance merci.
Anonyme2
Je vais répondre pour Kauai. concernant les lieux, il faut faire les connus, à savoir la napali coast et le waimea canyon.
Je dirai également qu’il faut impérativement pousser jusqu’à la plage de polihale au sud. La route est praticable, et la plage y est grandiose.
Si vous séparez les lieux de vie, au site, je vous recommande le coco emberson B&B.
didek3
Bonsoir,
Nous avons passé une semaine en février dernier, sur l’ile de KAUAI. La température est estivale. Entre 18 le matin et 28 l’am, sauf au canyon de Waimea ou il peut faire un peu frais. Pour le logement je te conseille de loger près de Lihue. C’est une bonne base pour visiter le sud et le nord de l’ile. Car tu as dù remarquer qu’on ne peut pas faire le tour de l’ile. Pour les ballades, tout dépend la durée de ton séjour sur l’ile. On a adoré le canyon de Waiméa avec le Kalalau lookout, pour le point de vue. Tout au nord, la baie d’hanalei et surtout Kee beach au coucher du soleil, et surtout c’est le point de départ du trail pour la Napali coast.
Et puis il faut déguster les shave ice aux nombreux parfums.
Enfin voilà, si tu veux d’autre infos, n’hésites pas. Juste une question, ton avion passe forcément par Honolulu. Tu ne profitera pas de l’occasion pour faire un tour de l’ile ? Concernant Big Highlander, désolé nous n’y sommes pas allé.
Cordialement