Bonjour,
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants ( 7 et 11 ans) et viendrons visiter Minorque du 25/7 au 4/8 prochain.
Le prix des vols était attractif mais je me rends compte que ceux d’une location de voiture sont exorbitants ( sans parler de l’hébergement) !
Pensez vous qu’il est faisable de faire quelques visites ( et plages diiférentes) en bus ( ou autre transport en commun)? je précise que nous prévoyons des vacances tranquilles avec baignade et repos principalement.
J’avais songé répartir mes nuits sur 2 logements différents ( 1 région de Mahon et l’autre à l"ouest), est ce judicieux?
Bref, merci pour tous vos éclairages et conseils, ils me seront utiles !
Bien sur que vous pouvez vous passer de voiture .
Pour les bus vous aurez toutes les infos sur le site de l office de tourisme …
Minorque c est petit …
Si vous connaissez la costa brava ou la corse c est pareil. Cote en decoupee petites plages et de jolis villages et une eau chaude pour se baigner.
Vous pouvez chacun de lieu d hebergement ou rester au meme endroit en faisant des visites de 1 journee en bus.
Merci beaucoup pour votre réponse, je prévois de prendre 5nuits vers cala en bosc puis 5 nuits a fornells et on fera avec les bus en espérant que nous pourrons ainsi visiter ciutadella, Mahon et quelques plages emblématiques de l’île