Bateau Ibiza à Formentera ? faut il réserver?

Forum Baléares

Bonjour
on va passer 3 jours à ibiza et ensuite 4 à formentera ; faut il reserver le bateau ou alors on prend billets sur place ? MERCI

@coro
Entre octobre et mai c est la moyenne et basse saison il y aura moins de monde pour acheter vos tickets pour le ferry sur place.
Mais reserver et payer en ligne c est bien.
En Espagne , et Baleares , qui sont une region d Espagne, les espagnols utilisent plus internet pour leurs achats qu en france.
J habite en espagne et je n ai jamais vu un espagnol sortir une carte bancaire a une caisse, du moins les jeunes (les personnes agees ont leur CB).
Tout est sur leur telephone et il paie avec son telephone.
Je ne sais pas si en france c est pareil ?
Et les achats se font en ligne pour presque tout, des evenements culturels ou toutes autres choses.
J ai meme vu en espagne, un espagnol regarder les horaires d un parcmetre avec son telephone alors qu il etait juste en face du parcmetre et que tout etait marque dessus.
Mais il avait besoin de verifier si cela etait exact.
Donc oui c est bien de reserver et de payer votre aller retour a l avance.
Mais si vous trouvez que cela est un peu trop complique , vous achetez votre aller retour , sans problemes, sur place.
Si vous achetez sur place faites le la veille.

bonsoir. ok je vous remercie de votre réponse. je pense que j’achèterais les billets sur place alors car compliqué de prévoir les horaires…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage