Bonjour
Je reviens ici a la pêche aux infos
Je part le 7 septembre retour le 18 septembre
Voila les endroits ou on doit poser nos valises
le clos du moufflon 3 nuits puis 2 nuits a calcatoggio puis 4 nuit à serra di ferro il reste deux nuit je verrrai au dernier moment suivant les traversé proposé
Merci de me dire si mes choix sont bon pour découvrir un peu la corse
encore merci pour tout les renseignement mis sur ce site
Bonjour,
Lieux de résidence trop éloignés pour si peu de jour.
Vous n’aurez pas le temps de voir grand chose entre Calvi (votre 1er point de chute) et Serra di Ferro avec juste 2 nuits au sud de Sagone entre les 2 et toutes les richesses de paysages que comporte Porto, Piana et ses Calanques Cargèse etc…
Si vos hébergements sont définitifs , vous rajoutez vos 2 nuits restantes vers Porto-Ota-Piana mais il vous faudra arriver à Calvi ou L’Ile Rousse ou à la limite Bastia à condition de débarquer très tot le matin pour avoir le temps de faire la route jusqu’à Calvi sans trop bousculer.
Pour le retour avec un hébergement à Serra di Ferro l’idéal serait Propriano ou maxi Ajaccio.
Voilà pour un 1er aperçu.
Bonne recherche.
Michèle.
Bonjour, tout a fait d’accord avec Michelle, pour votre premier voyage en Corse choisissez le nord ou le sud. Trop de beaux endroits a voire. Bonne vacances !!!
Bonjour
Donc on part pour la corse le 7 et on revient le 19 septembre
On pose nos valises a partinello pour 3 nuits
De la on pourra voir les calanque de piana la reserve de scandola et le golfe de porto
On pose nos valises pour 2 nuit a calcatoggio location en chambre d hotes
La notre hôte nous donnera surement des endroits a découvrir
Apres on pose nos valises pour 4 nuits a serradi ferro pour découvrir propriano , filitosa et sartene et alta rocco
Il reste 3 nuits on verra au dernier moment
Rien n est vraiment defini les locations peuvent etre modifier et puis peut etre qu on va trouve une crique ou l eau sera superbe le paysage fabuleux et qu on aura plus envie de bouger
Merci de me dire se que vous pensez de mon itinéraire
Bonjour Domicarlos.
Septembre est l’une des saisons des plus agréable, ma mer est chaude et beaucoup moins de monde.
A Serra di Ferrro vous avez la plage magnifique de Cupabia, Porto Pollo sont petit port et les superbes criques et en allant vers Propriano d’autres plages et des paysages a vous couper le souffle en suite Popriano sont port est les petits restos sympa aussi allez visiter Sarténe a 10 mn en voiture aussi allez vers Campomora…et également Tizzano jusqu’au bout de la piste n’hesitez pas…
Excellent séjour.
merci pour vos conseils