12 jours en Irlande

Forum Irlande

bonjour, nous avons envie de partir en Irlande 12 jours avec mes parents qui ne sont pas marcheurs car probleme de sante et notre fille. Nous arrivons a Rosslare et aimerions visiter le sud ouest et les connemaras. Pourriez vous me donner des idees de ce qu il faut vraiment faire, comment organisez nos jours, ou dormir.
j avais dans l esprit faire Rosslare Galway le premier jour. S arrêter a Galway et visiter cette ville
puis jour 2 partir sur les connemara, abbaye de kilemore, le fjord, les chutes d’Aasleagh, peut etre diamond hill, et sky road, clifden et dormir a clifden
jour 3 revenir sur Galway par le sud avec Mannin bay, dogs bay, spidal et dormir aux alentours de Galway
jour 4 direction Burren et Falaise de Moher par la wild atlantic way puis direction tarbert par le ferry.
jour 5 peninsule de dingle
jour 6 Ring of kerry
jour 7 kilarney gap of dunloe, Tomies Wood Trail, chateau Ross, Cathedrale, Killarney House & Gardens direction kennmare
jour 8 Kennmare a baltimore en passant par Minzen head
jour 9 Baltimore a Cork

RETOUR A ROSSLARE JOUR 12

Que pensez vous de cet itineraire, est ce que tout est sympa a voir, ou ai je oublie des choses et mis des choses inutiles ? Merci pour votre reponse

Bonjour,
J’avais passé 3 jours dans la régions, le must sont les falaises de Moher qu’on visite en une demi journée, Galway ne possède qu’une rue d’intéressante donc c’est idéal pour une pause midi et manger. Si il fait beau la vu du Diamond hill.
La skyRoad mérite également le détour.
Pour vous donner des idées :

Sujets suggérés

Services voyage