Bonjour ,
Nous voudrions partir en croisiere fin avril debut mai , sur les croisiere dite mediterrannée occidental.
Mais que choisir , Costa , MSC , un autre ? parce qu’avec tout ces site je suis legerement perdu =)
Quel site de reservation sont de confiance?
Que dois je savoir pour une 1ere croisiere , cabine hublot ou pas ? qu’est ce qui est en supplement pdt la croisiere ?
Merci de vos reponse
Bonjour
Je suis déja parti avec msc et costa peut de différences entre les deux, pour les deux compagnies il vous faudra rajouter les boissons et le forfait séjour d’environ 7e par jour ensuite si vous voulez des photos ou un massage, soins, coiffeur, blanchisserie ect… tous ces services sont payant, mais ont peut s’en passé.
Si vous voulez réserver par internet une agence avec qui je n’ai jamais eu de problèmes c’est croisiland vous pouvez même leurs demander une petite ristourne en général il font 5%.
Pour la cabine tout dépend aussi de votre budjet mais aussi si vous êtes claustro ou pas, nous prenons en général une cabine hublot, c’est quand même sympa le matin de pousser le rideau et de voir le lever du soleil sans avoir a courir sur le pont.
Bonjour max3887,
Nous partirons en septembre pour notre 1ère croisière avec Costa mais en passant par Fram. Je trouve que c’est bien de pouvoir poser toutes nos questions à la conseillère de voyage. Nous avons choisi “Perle de la mer Égée” avec cabine vue mer avec balcon.