Bonjour à vous, j’ai crée ma page sur les escales en croisière.
Si vous êtes fan de croisière ou au contraire vous ne connaissez pas et vous souhaitez avoir des informations utiles et franches de la part d’une passionnée de croisière. Les escales en croisière
j’ai crée cette page pour mes amis d’abord et pour tout ceux qui souhaitent avoir des informations sur le monde des croisières (sans prétention aucune). Si vous doutez encore car vous avez encore des questions ou des doutes, j’ai crée différentes pages.
*Croisière tout compris?
*Les avantages d’une croisière?
*Tout ce qu’il faut savoir
*MSC Seaview
*MSC Seaside
*Les compagnies…
Je vous souhaite un beau voyage.
Amicalement.
Sarah
gben752
Sur vos conseils, aller a Pompéi tout seuls en train ne vaut pas la peine, site très grand, dans ce cas comme a Ephèse en Turquie une excursion s’impose !!!
paranoia3
Coincés à la gare du Circumvesuviana de Pompei car trains en panne. Très drôle de voir les croisiéristes s’énerver de peur de rater leur bateau… Prenez avec vous de l’argent et une CB pour attraper un taxi quand rien ne va plus…
lasemainde4
Bonjour, vous parlez de quels conseils? de qui? Sur ce texte?
Pour vous rendre à Pompéi, vous avez plusieurs options :
Prenez le train, c’est économique avec un aller à seulement 1,40 euro et un aller-retour à 2,80 euros (et le trajet dure seulement 30 minutes).
Optez pour les bus touristiques qui sont disponibles juste en face de la gare maritime.
Vous pouvez également réserver un taxi pour plus de confort et de rapidité.
Si vous préférez une expérience tout-en-un, vous pouvez choisir une excursion en bateau (les tarifs varient entre 80 et 120 euros selon la compagnie).