1er voyage O'ahu 10 jours mi-septembre

Forum Hawaii

Bonjour à tous,

Je parts 10 jours à Hawaï avec une amie mi-septembre,
et j’ai grandement besoin de votre aide et de vos expériences!

Nous avons toutes les 2 un budget serré,
donc nous pensions rester tout le séjour sur O’ahu afin d’éviter les vols inter-îles.
Quel serait le programme idéal sur 10 jours???
Nous ne tenons pas vraiment à passer tout le séjour à Honolulu… Nous serions + intéressées par les paysages et la découverte de la culture hawaïenne^^

Auriez-vous de bonnes adresses chez l’habitant?
ou autres bons plans?

Merci infiniment pour vos réponses!

Bonjour,

je n’ai pas encore des bonnes adresses pour vous! Par contre je pars en solo à Hawaii du 12 au 27 septembre et je vais rester une grosse semaine sur Oahu et j’ai déjà un petit programme en tête, ce sera aussi pour moi la première fois dans ces iles.

Je vais louer une voiture pour visiter l’ile alors pourquoi pas partager une partie du voyage hawaiien!

A +

Pascal

Hello,
je suis alle plusieurs fois sur cette Iles, sache aue 10 jours c’est enorme !! j’ai fait 2 fois le tour de cette iles en 4 jours :s
Apres c,est vrai que les volent internent sont assez cher, mais les logement a Honolulu/Waikiki sont assez cher aussi, j’ai vecu en auberge de jeunesses et malgre ca mon porte monnet a souffert. si jamais tu peux tout de meme bouger je te propose Kaui qui est pas cher et magnifiaue a voir, beaucou plus Hawaien que Oahu qui est devenu tres citadin. mais sur cette iles tu peux visiter, honolulu, waikiki beach, au sud de waikiki tu as une randonnee a faire sympa et une plage prive parfaite pour le snorkeling :smiley: au nord de l’ile c’est les meilleurs spot pour voir des competitions de suf et voir des tortues !! et biensur l’incontournable Pearl Harbour aui peut te prendre une journee’

ici une video de ma visite sur Pearl harbour mais si tu regarde mon compte youtube tu verras la visites de l’ile en entier pour te donner quelques idees, et aussi d’autres iles. n’hesite pas a commenter pour me poser des auestions si repondrais avec plaisir :wink:

Dsl clavier QWERTY :s

Sujets suggérés

Services voyage