nous habitons la corse, mon ami m’offre un week end en sardaigne… que pouvons nous faire autour de santa teresa di gallurasur deux jours? l’hotel est à une trentaine de kilomètres de cette ville, nous avons une voiture… aiomons beaux paysages, plages, beaux villages, rivières, plages?activités sportives bienvenues…merci de vos conseils…
2 jours pres de Santa Teresa, sans hesitation direction Pula pour prendre le bateau direction les iles de la Madelaine et surtout Caprera magnifique et sauvage !!! En revenant petit tour sur la Costa Smeralda, capo d’Orso et retour par la tombe de geants … Puis coucher de soleil ou lever sur la Capo Testa et partir vers Casltersado, Isola Rosa, c’est tres beau …
Voilà profites bien !!!
merci bien, je pense qu’on va faire ça!!! j’avais déjà un peu regarder sur le net hier et j’avais relever ses endroits… le petit train vert jusqu’à tempio pausana, ça vaut le coup? il y a la tombe des géants c’est ça?
bonsoir,
Déolée, j’ai passé 10 jours en Sardaigne sans avoir le temps de faire le trenino verde, je regrette … Il parait que c’est bien mais je ne peux pas de dire … Idem pas eu le temps d’aller jusqu’à Tempio Pausania voir les forets de chenes lieges … ils sont beaux avec leur troncs rouges !!! La tombe des Geants est vers Tempio Pausania mais pas aussi loin …
Si ça te dit, donnes moi ton mail et je t’enverrai l’adresse de mon site photo … tu verras c’est magnifique !!!
Bonjour,
Nous sommes trois amies d’un vingtaine d’années, nous allons passer une semaine en Sardaigne. Nous atterissons à Olbia. Ne connaissant pas la Sardaigne, nous cherchons une petite station balnéaire (où il y a un peu d’activités, plages, de quoi sortir…) ! Que me conseillez vous ? Santa teresa di gallura ?
Merci d’avance pour vos réponses !
C’est un peu compliqué de prendre ce train ! en effet, en 1 jour il est impossible de faire l’aller-retour donc il faut réserver une chambre dans un des très rares hôtels au terminus, pour ne pas dire un des inexistants hôtels.
Bref un vrai casse-tête !
S’il y en a qui l’ont déjà pris j’aimerais bien savoir comment ils ont fait.