Bonjour à tous !
nous partons 2 semaines en août en Sardaigne avec notre bébé de 9 mois, ce sera son premier voyage et nous avons du mal à nois organiser. On aimerait privilégier la côte pour qu’il ne souffre pas trop de la chaleur et nous faire plaisir en bon routard (découverte culturel, site naturel, agriturismo…).
Nous souhaitons avoir deux points de chute pour profiter au rythme de bébé des sites magiques à visiter et des magnifiques plages pour se reposer en fin de journee.
Mais où séjourner ? Que nois conseillez vous ?
je me perds dans tout ce que je lis : Faut privilégier le nord et Alghero ?
Nous avons un petit budget et ne sommes pas du tout fan de la foule…
Nous sommes très preneurs de retours d’expérience au niveau des logements bon plans.
Merci d’avance pour votre aide et vos précieux conseils ! Au plaisir de vous lire !
alghero2
Bonjour
Je vous conseillerai les bords de mer aussi pour que ce soit plus “agréable” pour tous et après pourquoi pas aller plus dans les terres la journée.
Je vous conseillerai le nord (Santa Teresa, Palau, Olbia) et Alghero car je connais très bien.
Après le sud est beau aussi, et il y a aussi de belles plages et des choses à visiter.
Concernant logement je ne peux vous conseiller car nous avons le notre donc jamais allé ailleurs.
Sinon il y a des hotels qui restent accessibles pour tout budget ou des B&B.
Bonnes recherches.
babou183
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Nous pensons finalement partir une semaine en septembre pour éviter la foule. Vous semblez bien connaître l’île et parlez d’un logement : est ce que vous pouvez partager votre adresse ? Ou avez vous des adresses b&b/locations à nous conseiller ? (Idéalement nous aimerions qu’il y ait une piscine afin de profiter pendant que le petit fera ses siestes)