20 jours en Corse pour septembre 2019

Forum Corse

Bonjour je prépare un voyage en corse pour sept 2019. Je voudrais 3 points de chutes’ sachant que je voudrais me baigner tous les jours.la plage est indispensable à mon voyage. J avais penser à prendre un logement du côté de Calvi et ensuite je coince peut être un du côté de Porto-Vecchio ?
pouvez vous me conseiller?
merci

Bonjour Sabelle,

Si vous faites le tour de Corse, il y a de quoi se baigner partout :0)

Vous ne précisez pas comment vous venez sur l’île (bateau + voiture perso ou vol + voiture de location) ni le point d’arrivée et de départ.

Avec seulement 3 points de chute pendant 3 semaines, vous allez faire beaucoup d’aller/retour vers vos hébergments, si vous voulez visiter un peu l’île !!

Si vous voulez faire seulement du farniente sur les plages, choisissez Calvi, Propriano et P-Vecchio comme points de chute :0)

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour Michèle, vous conseillez Propriano comme point de chute pour la plage.J’envisageais Propriano comme halte entre Bonifacio et Piana pour la nuit. Devrais-je m’y attarder plus qu’une nuit ? Mise à part la plage, qui y a-t-il ? Je trouve peu d’info sur Propriano, d’où ma question.
Merci de l’aide

Bonjour Corinne,

J’ai conseillé Sabelle pour un circuit de 20 jours alors que vous ne disposez que de 11 jours"…

Je fais des réponses personalisées :0)

Relisez la réponse que je vous ai faite…

Bonne sorée.

Michèle.

Le choix de notre roadtrip n’est aucunement arrêté d’où ma question…

On le construit encore et sommes encore à la découverte des sites qui nous intéresse.

Sujets suggérés

Services voyage