3 îles 7 jours ?

Forum Seychelles

Bonjour

j’aurais besoin de votre avis nous passons 7 jours. Au Seychelles et je pensais organiser 3 jours sur praslin
3 jours sur la digue
et une journée sur Maé

que pensez-vous de cela ?

également je voulais avoir vos avis sur l’hôtel La Digue Island Lodge ?

on est vraiment fan de snorkeling

on décolle de Mahé à 8h40 est-ce que quelqu’un qui a été dans ce cas peut me conseiller un hôtel proche de l’aéroport

merci énormément

Bonjour Koala22,

l’an dernier j’ai passé une semaine à Mahé, cette île vaut vraiment le détour !
Vous trouverez des infos ici

Pour le snorkeling à Mahé il y a la plage de Port-Launay (parc naturel). Très facile d’accès (desservie par les bus) et le spot de snorkeling est facile et très riche, un délice !

Pour les hôtels vous pouvez regarder sur booking.com

Bonne préparation de voyage !

Didier
extraomnes.fr | le blog qui fait du bien

Bonjour

De mon côté j’ai été l an dernier a la digue lodge island et c’était top !!

Pour le circuit sur 7 jours je ne pense pas que je passerai 3 jours à la digue… et 1 jour sur Mahé ne vous laissera pas le temps de découvrir l île.
Certes j’ai préféré praslin et la digue mais Mahe est super aussi.
2 jours Mahé- 4 jours Praslin - 1 jour la digue a mon sens :slight_smile:

Pour le snorkeling vous allez vous régaler. Je vous conseille ilot st Pierre a praslin coco et felicite island

Mon itinéraire sur le lien ci dessous et des articles par ile également dans la rubrique Seychelles.

bonjour,

pour moi je trouve trop court 3 îles en 7 jours … il faut profiter !

le choix des îles dépend surtout de vos centres d’intérêts :
plutôt plages … La Digue
plutôt rando : Mahé (mais belles plages également)
nous sommes partis début juin pour 12 jours et 3 îles et pour en profiter correctement sur chaque c’est bien
A votre dispo,

merci
on a pu étendre a 12 jours mais en dernière minute les hôtels qu’on voulaient ne sont plus dispo
donc on hésite à laisser tomber pour repartir une principale fois et preparant mieux

juste une dernière question
la journée vous faites quoi aux seychelles : randonnées ou baignade
car sur les photos et mes recherches.je ne vois pas d équipements transat sur les plages ?
merci

merci
on a pu étendre a 12 jours mais en dernière minute les hôtels qu’on voulaient ne sont plus dispo
donc on hésite à laisser tomber pour repartir une principale fois et preparant mieux

juste une dernière question
la journée vous faites quoi aux seychelles : randonnées ou baignade
car sur les photos et mes recherches.je ne vois pas d équipements transat sur les plages ?
merci

Bonjour

A part les plages des hôtels je n’ai pas vu de plages aménagées sur aucune des plages que nous avons faites sur les 3 îles.

Les Seychelles restent un archipel très sauvage ne vous attendez pas à avoir des bars de plages a chaque cent mètres…

Pour les activités : rando snorkeling plongée

Sujets suggérés

Services voyage