3 jours à Cano Cristales - La Macarena

Forum Colombie

Bonjour,
Je vais fin Juillet 2024 en Colombie et j’aimerais visiter 3 jours Cano Cristales avec mon mari et mes 3 enfants (7, 11 et 13 ans). J’ai compris qu’il fallait absolument passer par une agence sur place. Je suis assez peu enthousiaste à l’idée de prendre mon billet puis de prier pour qu’une agence s’occupe de moi sur place. Mais j’ai demandé à une agence qui me fait le package complet depuis Bogota avec un prix à plus de 5000€ pour nous 5 pour 3 jours, ce qui est beaucoup trop cher pour moi.
Savez vous si en prenant mes billets par moi-même j’économise vraiement ?
Le prix de >5000€ pour 5 (dont 3 enfants qui dorment dans le meme grand lit) est exessif ?
Avez vous des agences sur place à me recommander pour faire mon parcours une fois que j’arrive par l’aéroport ?
Merci beaucoup

Bonsoir,
je ne sais passi ma réponse sera trop tardive.
Mon épouse et moi irons à Caño Cristales en septembre. J’ai pris mes billets d’avion directement aupres de la Cie Satena.
J’ai pris contact avec l’agence Gaia Tours Colombia. Si vous êtes intéressée je pourrai vous donner les coordonnées d’Alejandra (WhatsApp). Tarifs très raisonnables et bien inférieurs à ce que votre agence vous demande me semble-t-il ( séjour du dimanche au mercredi ).
Ph.

Bonjour
Ah oui je très preneuse de vos contacts et bon plans !

Bonsoir, désolé pour le retard pour ma réponse. Vous pouvez joindre Alejandra via WhatsApp +573126581004.
Si vous le souhairez je peux l’informer que vous allez la contacter. Echanges en espagnol avec cette petite agence locale.
Encore désolé pour mon délai de réponse.

Bien sûr ! Pour économiser sur votre voyage à Cano Cristales en Colombie, il est souvent avantageux de réserver vos billets par vous-même et de contacter une agence locale une fois sur place. Les prix proposés par les agences depuis Bogota peuvent être élevés, comme les 5000€ pour 5 personnes que vous avez mentionnés pour un séjour de 3 jours. Ce montant semble excessif, surtout si vous recherchez une option plus économique.

En réservant directement avec une agence locale à Villavicencio, vous pouvez généralement obtenir des tarifs plus compétitifs. Villavicencio est un point de départ commun pour visiter Cano Cristales, et des agences comme Macarena Adventures, EcoTurs, ou Cano Aventura sont bien établies pour organiser ce type d’excursion.

Il est conseillé de vérifier la disponibilité et de réserver à l’avance, surtout si vous voyagez pendant la haute saison. Cependant, réserver une fois sur place peut offrir plus de flexibilité et parfois des tarifs plus abordables comparé à une réservation depuis Bogota.

Assurez-vous de comparer les offres, de lire les avis des utilisateurs, et de discuter des détails comme l’hébergement, les repas et les activités inclus dans le forfait. Cela vous permettra de trouver l’agence qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget. En choisissant cette approche, vous pouvez optimiser votre budget tout en profitant pleinement de votre séjour à Cano Cristales avec votre famille. Bon voyage en Colombie !

Sujets suggérés

Services voyage