Bonjour à tous,Nous nous envolons en juillet pour 3 semaines en Californie, de San Francisco à San Diego via la côte pacifique avec un détour par le Yosémite.
J’ai réservé les billets et les hébergements, je m’attaque maintenant au programme … dans le détail.
Et là, je bloque un peu sur SF où nous séjournerons du 26/07 au 30/07 (3 jours et demi).
Je souhaiterai profiter de vos expériences pour équilibrer mon planning et surtout répartir intelligement les visites afin de ne pas parcourir la ville dans tous les sens.
26/07
Arrivée dans l’après-midi à l’hôtel (japantown), visite de Downtown et de l’Union Square
27/07
Matin : Direction Haight-Ashbury (brunch), Lower Haight, Alamo Square, Cole Valley
Golden Gate Park et Japanese Tea Garden
Après-midi : Mission et Castro (+ Twin Peaks ?)
Soirée à North Beach
28/07
Matin : Fisherman Wharf, Lombard Street par le Cable Car (Powell Hyde)
Après-midi : North Beach et Chinatown
Soirée à SoMa
29/07
Matin : Visite d’Alcatraz (j’ai réservé les billets, départ 9h30), Telegraph Hill et Coit Tower
Après-midi : Golden Gate Bridge et Sausalito
Soirée à ?
30/07
Récupération de la voiture de location et départ de San Francisco pour la Sonoma Valley (1 nuit puis départ pour le Yosémite)
J’ai bien conscience que ce n’est pas très équilibré, l’idée c’est de voir l’essentiel mais pas dans le stress.
Merci pour votre aide