3 semaines au Brésil pour juillet 2019

Forum Brésil

Bonjour
Nous préparons un séjour de 3 semaines au Brésil
pour juillet 2019
Nous irons à Belo Horizonte voir notre fils qui est à l Université mais nous voulons également visiter d autres régions
Le choix est difficile Faut il rester uniquement aux alentours de Belo Horizonte ? Que me conseillez vous ? L Amazonie ou le Pantanal ? Le Nordeste ? RIO ?
Quel itinéraire me conseillez vous ?
Nous sommes plus attirés par la nature, mer que par les villes
Merci de votre aide

Bonjour!

Je pense que vous pouvez connaître plusieurs villes en votre voyage. Si vous venez de France, vous pouvez arriver au Brésil par Rio. C’est une ville au sud-est comme Belo Horizonte. Vous pouvez visiter les points touristiques en 3 ou 4 jours. C’est magnifique!

Belo Horizonte est au Minas Gerais, un gros état brésilien avec quelques villes historiques interessantes, comme Ouro Preto.

Après, vous pouvez reserver 1 semaine pour visiter outre ville. Si vous preferez la plage, choisissez villes au nord-est, comme Fortaleza ou Salvador. Je pense que c’est la bonne choix pour se reposer. Si vous preferez la florêt, choisissez Manaus, dans l’état de Amazonas. Vous pouvez connaître le rivière et visiter les indigènes.

Bon voyage!

Bonjur Moumoune49
Pour vos attraction par la nature,
je vous conseille a alller á l’Amazonie,
il y a la plus grande forêt du monde
avec un écologie magnifique,
mais préparez vous parce que
là-bas pleut littéralement tout le jours de l’année,
alors prenez de parapluie.
si vous voulez, je conseille aussi ma ville, Brasilia,
cést la capitale du pays
et c’est une ville beaucoup de beaux avec un architecture moderne,
y il a beaucoup des monuments historiques pour visiter,
mais en fonction de le époque il y a tré sec ici,
alors gardez vous toujours hydraté quand vous êtes ici.
j’espère vous avoir aidée

Bonsoir,

Étant donné la proximité géographique restez au moins 4 jours à Rio, visitez le Minas Gerais et ses jolies villes coloniales Ouro Preto, Diamantina, Congonhas puis direction Fortaleza pour avoir un peu de chaleur et pourquoi pas visiter les lençois de maranheses ?

Bonjour
Après BH et la visite de votre fils voici ce que je vous recommande dans l’ordre des priorités.
Aller à Rio de Janeiro et visiter la ville et son État, Buzios et Cabo frio et Arial do Cabo pour la Costa del sol donc la région des lacs au nord de Rio soit 180 km.
La Costa Verde dans le sud et visité Ilha Grande et Paraty.
Prenez 4 jours pour visiter la ville et Rio et ses sites, Corcovado, Pain de Sucre, la forêt de Tijuca…
Direction le nord Est et nord-ouest. Manaus et bien sûr plus primé que le Pantanal 3 jours. Ensuite direction Sao Luis avec la visite du Parc des Lençois.
Voilà…

Sujets suggérés

Services voyage