Bonjour,
Je vais partir pour 3 semaines en Colombie. J’arrive a Bogota et j’aimerais aller a Carthagène. Sur le chemin qui a t’il d’intéressant a voir ?
Bonjour,
Je vais partir pour 3 semaines en Colombie. J’arrive a Bogota et j’aimerais aller a Carthagène. Sur le chemin qui a t’il d’intéressant a voir ?
Bonjour,
Moi aussi je vais visiter la Colombie en 26 jours cet été. Je pars de Bogota vers Carthagène.
Toute la préparation de mon circuit se trouve dans mon blog (itinéraire détaillé, sites à visiter, sélection d’hôtels…) :
Bonsoir,
La Colombie regorge de destinations toutes plus belles les unes que les autres.
Voici quelques exemples qui pourraient vous aider à faire votre choix :
Palomino
Punta Gallina
Barichara
Seydukwa
L’Amazonie colombienne
Chicamocha
Bon voyage à vous !
Holà expat
Cet été je pars 3 semaines en Amazonie , arrivée et départ Leticia ; j’envisage d’aller également à Puerto Narino et Latacunga.
As-tu de bons plans concernant ces villes ( agences - logement - ou autres ) ?
Salut!
Si tu vous allez voyager en voiture a Cartaghene, vous pouvez visiter medellin dans le chemin. Vous pouvez aller au parc d’explora, au jardin botanique, au parc d’écotourisme d’arvi où vous pouvez voir des écosystèmes et des paysages naturels. Aussi vous pouvez aller au « el pueblito paisa » et vous pouvez apprendre de la culture de cette ville. Vous pouvez visiter Sincelejo aussi, et vous pouvez aller a la plage ´coveñas´ c’est tres belle.
En Cartaghene vous pouvez visiter le centre historique, apprendre sur la culture et l´histoire de cette ville. Vous pouvez aller a la plage et a le ile barú. En bogota vous pouvez visiter Monserrate, c’est magnifique, le parc de la 93, le museé de l’or et la place de bolívar.
Bon voyage!
Bonjour je oarp avec deux copines fin janvier et le lendemain de notre arrivée nous prenons un vol pour Cartagena.
Ensuite direction Minca, Palomino les alentours de Cartagena …
Avez vous des adresses sympas pour Minca et Palomino ???
Celles indiquées dans mon guide du Routard son un peu chères
Merci
FLORA
Bonjour
Je suis en Colombie depuis le 12 juillet,le guide le plus complet et le plus a jour est Le Petit Fute,d habitude je ne suis pas trop fan mais pour la Colombie il n est pas mal. Le Lonely Planet n est pas a jour,.
Les prix sont plus chers que ceux indiques dans les guides, le pays est tres touristiques et les prix ont bien augmente, il y a enormement de touristes ,dont beaucoup de francais dans la partie Caraibes,a Salento et Medellin. A Cartagena,Salento,Valle de Cocora il y a tellement de touristes ,surtout le week-end qu on ne profite pas;
Beaucoup de villes ou de paysages se ressemblent,les distances ont l air courtes sur le papier mais dans la realite les voyages en bus sont assez longs.
Je suis a la Tatacoa ,c est tres long pour y arriver et il fait plus de 40 degres.
Avant j etais a San Agustin et c etait aussi tres long et en plus il pleut souvent et on ne peut pas proifiter des paysages ou balades a cheval ,donc c est en prendre en compte dans l organisation du voyage.
Merci pour ta réponse mais nous partons fin janvier j’espère qu’il y aura moins de monde
Sans cela on fera avec l’OLOn a prévu des vols intérieurs
Bonne continuation
FLORA
Bonjour,
A Cartagena,Medellin,Salento entre autres il y a des touristes toute l annee c est un peu la ruta des gringos,tous les touristes y vont et en meme temps quand on leur demande ce qui leur plait le plus du pays aucun ne cite ces endroits.
Beaucoup de touristes ont bien aime le treck de la Ciudad Perdida ou des trecks dans les nevados,le paramo de Oceta ou il y aurait moins de touristes aussi.
Beaucoup n ont pas aime Cartagena,Medellin ou Salento.
Dans les endroits moins touristiques tout est moins cher et l accueil est meilleur.
Je suis a la Tatacoa ou l attention envers les touristes n est pas tres bonne,mais on m a dit que tout le monde le sait,quelques familles se partagent les hotels,restos,agences et s en fichent des touristes , ils savent qu il en vient toujours.
Le prix d une bouteille d eau d 1 litre dans le desierto: 4000 ou 5000 pesos.
En Colombie il y a peu d endroits hors sentiers battus et surs,dans les endroits qui sont dans les guides il y a toujours des touristes ,enormement de Francais partout.