3 semaines en Corse en prenant tout mon temps

Forum Corse

Bonjour,
Ma fille de 10 ans et moi meme allons pour environ 3 semaines en Corse en voiture et en camping, rien n’est encore reservé ni le bateau ni le camping.
Nous aimons voyagé sans trop planifier en prenant vraiment notre temps et nous poser, profitez des paysages…des petis villages… et nous ne faisons pas la course aux visites de momuments à tout voir à tout prix.

Par quelle port est il plus judicieux d’arriver de repartir, en sachant que la Corse est très contraste en le haut et le bas.

Quelques conseils ?
Merci.

bonsoir

je partage vos idées quant à la simplicité mais en plein été cela n’a pas du être facile

alors ce voyage vous a t il plu ?
quel itinéraire ?

je pense partir en Corse début octobre - toute info est bonne aprendre

Bonne reprise
CORDIALEMENT

Bonjour,

Nous sommes aller vers Propriano, olmeto exactement dans un jolie camping, la cote est jolie plus decoupée comme j’aime, pour les bord de mer nous avons priviligié les endroits moins accessibles pour etre plus tranquille. Nous avons éviter toute les grandes plages de sable avec bp de monde. Propriano reste une ville agréable aussi meme si peu d’architecture ancienne.
Comporomo sympa, cartese, bonifacio, les petits villages alentour, filotosa, les marches…, je n’ai pas trouvé ses coins s’aturer de monde mais parait il y a eu moins de toursite cette année. Nous sommes remontés ensuite par la route principale jusqu’a l’ile rousse et visiter qq endroit alentour et riviere.
La Corse est un jolie pays, sa faune et sa flore son très presente, et tres changeante d’un coin a l’autre ce qui est très surprenant et agréable j’y reviendrais mais hors juillet aout pour etre dans le tempo des Corses
Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage