Faire le Mare a mare , lequel choisir?

Forum Corse

Bonjour, je souhaite partir sur un mare a mare cet été mais j’avoue hésiter entre celui du nord et celui du sud en rajoutant le mare è monti… pouvez-vous me donner vos impressions si vous avez effectués l’un des 2, ou les 2!!!..et dernier détail, je suis habituée à randonner sur une dizaine de jours…
Merci pour vos retours!

Bonjour,

J’ai effectué les 3 mare a mare dont le Nord la semaine dernière.

Difficile de vous conseiller sur lequel choisi car ils sont tous bien. J’ai fait des carnets de voyage sur mes 3 expériences, ça peut vous donner un aperçu et quelques infos qui vous aideront peut être à choisir.

Mes carnets de voyage :

Bonne lecture et bonne randonnée pour cet été.

Bonsoir!
Merci pour votre retour …j’ai finalement opté pour le Mare a Mare sud puis Mare è Monti… et je me suis inspirée de votre Carnet de voyage que jai trouvé lors de mes recherches sur le net!:smiling_face:… donc je vous remercie doublement!!!
J’espère que votre découverte du Nord a été aussi enthousiasmante que le Sud!

Ha super! C’est un beau et bon choix, vous allez vous régaler. Profitez bien.

Je n’en doute pas!!! … merci encore!

Bonjour, je profite de votre expérience sur les chemins vorse pour vous demander avec quelles chaussures avez-vous marché?.. plutôt chaussures de trail basses ou chaussures de rando tige haute?
Merci pour votre éclairage!!:pray:

Bonjour,
On a utilisé des chaussures basses , assez souples et avec un bon maintien du pied de la marque Salomon. Je pense qu’il est nécessaire d’avoir une protection pare-pierres renforcée à l’avant de la chaussure. Des chaussures étanches est un plus.
Pensez aussi aux bâtons de randonnée qui peuvent être très utiles.
Bonne journée.

Je reviens enfin vers vous pour vous remercier de nouveau pour les réponses à mes interrogations!.. mon périple approche à grands pas puisque je pars vendredi pour l’île de beauté, qui, j’en suis sûre, porte fabuleusement bien son nom!
Belle soirée!:star2:

Sujets suggérés

Services voyage