Après avoir lu les avis plutôt positifs j’ai choisi ce camping bien placé pour les activités et rando.Hélas grosse déception! Dès les premières heures le bruit infernal des voitures,motos et camions en continu a 20/30m des emplacements prévus pour campeurs jusque tard dans la nuit et des 6h30 le matin sans interruption( Pas de sieste)
Un vacarme incessant du bruit de l’eau de la rivière qui permet juste de se baigner les pieds. Tourbillons et courants dangereux pour les enfants.
Les sanitaires sont pas top,manque d’entretien ,à peine des crochets pour suspendre les serviettes.
Services restauration léger.
Je suis restée 2 jours épuisée d’avoir si mal dormi ! Je n’y retournerai pas
Avant de réserver, il est pratique d’aller faire un tour sur Google Maps ou Google Earth. Au moins, on voit où se situe le camping.
BONJOUR,
Et, … où est-ce qu’il se trouve ce camping ???
Quelle est cette rivière au “vacarme incessant” ???
…
C’est pas le Rhône par hasard ?
En partant d’Ajaccio sur la T20 a Vero en direction de Bocognano. Et non ce n’est pas le Rhône mais payer 16E pour ne pas dormir et avoir une filet d’eau a la douche c’est cher payé !
…
Une rivière qui se jette dans la mer c’est un fleuve, et celui-là c’est la Gravona.
Quand à la route, c’est une des deux routes les plus fréquentées de Corse.
Il me semble que vous pouviez vous douter, que ce serait bruyant …
…
Je n’ai pas besoin d’un cours de géographie.
Et, Non je ne m’en doutais pas car on est pas a Lyon,Momptellier ou Perpignan et je ne connaissais pas la région .Vous connaissez toujours ou vous allez vous la 1ere fois!
La Gravona est appelée rivière en Corse😁
16 euros et c’est cher payé ??? Pour une nuit ? Hé bé…
Les gens de cette vallée que je connais (j’y habite aussi ), utilisent en majorité le terme “Fleuve Gravona” .
Ce cours d’eau peut être effectivement très “bruyant” à certaines époques, après de fortes pluies, ou chutes de neige sur la montagne amont .
Ne croyez vous pas que votre post serait plus efficace pour de futurs campeurs, si vous donniez clairement le nom de ce camping ???
Bon voyageS
Salutations.
Il n’y a qu’un seul camping a Véro les campeurs ne sont pas bêtes juste un manque de connaissance comme moi. Je suis actuellement a Zonza et il n’y a que 2 campings très bien, sanitaires aux normes et propres le prix pour la nuit est de 12E tout compris ainsi que l’électricité.