bonjour j’arrive en corse samedi 20 avril 2024et je vais sur propriano je n’ai pas de voiture a disposition et j’aurai voulu savoir quelles activités peut on faire sans utiliser de voiture
et peut on faire des belles plages a pied ?
merci
Bonjour,
Prévoyez de quoi bien vous protéger du vent, car les prévisions météo de ce jeudi, ne sont pas terribles pour le W.E. .
Bon séjour.
Allez voir ici:
https://lacorsedesorigines.com/sinformer/loffice-de-tourisme-de-propriano-et-sartene/
…
D’accord merci beaucoup !!
Bonjour , je suis rentrée de Sartène ce week end , ville au dessus de Propriano et effectivement malgré de très belles journées ensoleillées nous avons aussi eu beaucoup de vent et une journée de très froid . Cependant bien habillés nous avons fait aussi de belles promenades sur La plage de Capu Laurosu à Propriano jusqu’à l’embouchure du Rizzanese, j’adore cette plage vous pouvez la prendre vers l’hôtel le Bélhambra , un peu après , et jusqu’à l’embouchure du Rizzanese .
Nous avons aussi fait une petite randonnée vers le village abandonné de Chjava, derriere la plage de Portigliolo, depuis le village abandonné on a une vue magnifique sur le golfe de Valinco … vous trouverez cette rando sur visarando
Bon séjour Corse
D’accord super merci