Corse fin août 2024 avec ou sans clim?

Forum Corse

Nous prévoyons de venir en Corse du 24 au 31 août avec mon mari et ma fille de 4 ans. Nous avons le choix entre 2 logements : 1/ Un bas de villa à Calcatoggio à 20 minutes d’Ajaccio avec une superbe vue sur la mer et une piscine, la seule problématique …pas de clim, pas de moustiquaire.
2/ Un villa mitoyenne dans la résidence Terra Blanca à Porticcio, équipée d’une clim avec accès à la piscine commune de la résidence.
Pensez-vous que le manque de climatisation soit vraiment problématique ? Je ne sais pas si les nuits sont vraiment “plus fraiches” fin août 'j’ai un gros doute). Pour l’autre option, j’ai peur qu’il y ai encore beaucoup de monde est que la piscine commune soit bondée … Ce n’est pas l’idée de nos vacances de se retrouver les un sur les autres …
Je suis preneuse de vos conseils, avis, expériences

Merci d’avance,

Julie

Bonjour Julie,
Je ne vais pas exactement répondre à votre question. Juste vous dire que Porticcio en Aout, c’est l"usine à touristes" , comme Porto-Vecchio .
En général les températures baissent en Corse, à partir du 15 aout et les orages arrivent , ce qui s’est produit cette année avec ponctualité (pour ce qui est des orages) .

Bon séjour .

Sujets suggérés

Services voyage